View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
getmad2009

|
Posted: Mon Mar 08, 2010 7:17 pm Post subject: |
|
|
ouais montre des fotos.......c'est vrais que ca fait drole la clutch ......dans une cote oublie le projet!! _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
si ca marche pas plus ......
prend un plus gros marteau...... |
|
Back to top |
|
 |
Phil

|
Posted: Wed Mar 10, 2010 1:05 pm Post subject: |
|
|
Je vais attendre à cet été pour les photos car je n'ai fait que 20Km et je veux voir s'il n'y a pas de problèmes avec le concept et que tout fonctionne bien à longterme.  |
|
Back to top |
|
 |
steph09 Contributing Member

|
Posted: Fri Mar 12, 2010 2:32 pm Post subject: |
|
|
salut les mecs... j'ai modifier mon system d'echapement. pour les photos elles vont suivre. j'ai maintenent un quatres dans un qui sort par la lumierre de reculon. Oui vous avez bien compris... pus de mufflers ni d'un coté ni de l'autre... je suis assé fier de cette mod... alors soyer doux avec moi si vous n,aimé pas. je vais le chercher ce soir et vous promet des photos demain. |
|
Back to top |
|
 |
stephane

|
Posted: Fri Mar 12, 2010 5:06 pm Post subject: |
|
|
steph09 wrote: | salut les mecs... j'ai modifier mon system d'echapement. pour les photos elles vont suivre. j'ai maintenent un quatres dans un qui sort par la lumierre de reculon. Oui vous avez bien compris... pus de mufflers ni d'un coté ni de l'autre... je suis assé fier de cette mod... alors soyer doux avec moi si vous n,aimé pas. je vais le chercher ce soir et vous promet des photos demain. |
Ça va pas trop chauffer la carroserie de fibre ?? _________________ le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme le communisme? c'est le contraire. (Henri Jeanson) |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri Mar 12, 2010 8:01 pm Post subject: |
|
|
 |
|
Back to top |
|
 |
lex

|
Posted: Fri Mar 12, 2010 9:11 pm Post subject: |
|
|
Salut Stef! Je veux pas casser ton fun mais à tu déjà toucher à tes mufflers après avoir rouler une heure ou deux? je ne connais pas la composition de ton 4 dans 1 mais je le trouve proche du fibre et de ta peinture en siffleu !! J'aimerais bien avoir des nouvelles après que tu auras testé ça !!! A+ _________________ big kart street legal |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri Mar 12, 2010 9:32 pm Post subject: |
|
|
j'le sais... j'ai un peux la chienne mais ont vas voir assé vite... |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Fri Mar 12, 2010 11:53 pm Post subject: |
|
|
steph09 wrote: | j'le sais... j'ai un peux la chienne mais ont vas voir assé vite... |
tu devrais le wrapper dans la laine isolante , ca coupe la chaleur pas mal, pis un peu comme les skidoo avec le pond, ta roue va produire du vent pas mal.......ca va aider.....
mais ca passe tu entre ta roue et la pipe?? quand tu va poigner une bonne bosse.....
mais c'est cool .........jamais vu ca encore , c'est unique, a tu encore ton mohack noir sur le ram air??? _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Sat Mar 13, 2010 12:00 am Post subject: |
|
|
comme ca , mais toi wrap ta pipe , ca reste asser froid , pis ca va te couter moins chere qu'une peinture ......................
 _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
stephane

|
Posted: Sat Mar 13, 2010 9:33 am Post subject: |
|
|
Perso si tu veut mon avis je ne metterais pas d'isolant autour de l'échappement car il faut que la chaleur sorte et non tenter de l'emprisonner.
Par contre il existe des plaques isolantes un genre de ' semblant d'amiante' souple avec un papier aluminium réflecteur de chaleur (déja vu ça dans l'automobile) que je collerais sur ton body de fibre aux allentours de ton échappement.
A suivre....  _________________ le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme le communisme? c'est le contraire. (Henri Jeanson) |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat Mar 13, 2010 10:01 am Post subject: |
|
|
j'ai deja un peux de tape céramique sur le coude qui passe proche de l'aile. pour ce qui est de la clairence au dessus du pneu pas de trouble j'ai presque 3 pouce. et oui mon Mohak est toujours la...lol merci pour les infos les gars. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat Mar 13, 2010 6:20 pm Post subject: |
|
|
ok les mecs... 423 km aujourd,hui et pas de probleme... 1.5 hrs dans le traffik pis l'aile reste tiede a la limite. pour la clairence entre le pneu et la pipe pas de trouble rien accroche... je suis un peux déstressé. le son est bon et pour ce qui est du look bin... moi je trouve assé cool |
|
Back to top |
|
 |
maigret73

|
Posted: Sat Mar 13, 2010 9:57 pm Post subject: |
|
|
stephane wrote: | Perso si tu veut mon avis je ne metterais pas d'isolant autour de l'échappement car il faut que la chaleur sorte et non tenter de l'emprisonner.
Par contre il existe des plaques isolantes un genre de ' semblant d'amiante' souple avec un papier aluminium réflecteur de chaleur (déja vu ça dans l'automobile) que je collerais sur ton body de fibre aux allentours de ton échappement.
A suivre....  |
+1
Ou mettre une plaque en Inox (stainless steel, je sais pas si vous utilisez le nom français) _________________ Jean Michel - St Thibaud de Couz, Savoie (France)
99 - Mercedes SLK 230
99 - Triumph 955i Daytona
Campagna Motors Facebook |
|
Back to top |
|
 |
|