T-Rex of America Forum Index T-Rex of America
Forum for T-Rex Enthusiasts

Photo GalleryPhoto Gallery FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

une petite ride ce weekend...
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   Reply to topic    T-Rex of America Forum Index -> Discussion generale sur le T-rex
View previous topic :: View next topic  
Author Message
getmad2009

PostPosted: Mon Mar 08, 2010 7:17 pm    Post subject: Reply with quote

ouais montre des fotos.......c'est vrais que ca fait drole la clutch ......dans une cote oublie le projet!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Phil

PostPosted: Wed Mar 10, 2010 1:05 pm    Post subject: Reply with quote

Je vais attendre à cet été pour les photos car je n'ai fait que 20Km et je veux voir s'il n'y a pas de problèmes avec le concept et que tout fonctionne bien à longterme. Question
Back to top
steph09
Contributing Member

PostPosted: Fri Mar 12, 2010 2:32 pm    Post subject: Reply with quote

salut les mecs... j'ai modifier mon system d'echapement. pour les photos elles vont suivre. j'ai maintenent un quatres dans un qui sort par la lumierre de reculon. Oui vous avez bien compris... pus de mufflers ni d'un coté ni de l'autre... je suis assé fier de cette mod... alors soyer doux avec moi si vous n,aimé pas. je vais le chercher ce soir et vous promet des photos demain.
Back to top
View user's profile Send private message
stephane

PostPosted: Fri Mar 12, 2010 5:06 pm    Post subject: Reply with quote

steph09 wrote:
salut les mecs... j'ai modifier mon system d'echapement. pour les photos elles vont suivre. j'ai maintenent un quatres dans un qui sort par la lumierre de reculon. Oui vous avez bien compris... pus de mufflers ni d'un coté ni de l'autre... je suis assé fier de cette mod... alors soyer doux avec moi si vous n,aimé pas. je vais le chercher ce soir et vous promet des photos demain.

Ça va pas trop chauffer la carroserie de fibre ??
steph09
Contributing Member

PostPosted: Fri Mar 12, 2010 8:01 pm    Post subject: Reply with quote

Back to top
lex

PostPosted: Fri Mar 12, 2010 9:11 pm    Post subject: Reply with quote

Salut Stef! Je veux pas casser ton fun mais à tu déjà toucher à tes mufflers après avoir rouler une heure ou deux? je ne connais pas la composition de ton 4 dans 1 mais je le trouve proche du fibre et de ta peinture en siffleu !! J'aimerais bien avoir des nouvelles après que tu auras testé ça !!! A+
steph09
Contributing Member

PostPosted: Fri Mar 12, 2010 9:32 pm    Post subject: Reply with quote

j'le sais... j'ai un peux la chienne mais ont vas voir assé vite...Wink
Back to top
getmad2009

PostPosted: Fri Mar 12, 2010 11:53 pm    Post subject: Reply with quote

steph09 wrote:
j'le sais... j'ai un peux la chienne mais ont vas voir assé vite...Wink

tu devrais le wrapper dans la laine isolante , ca coupe la chaleur pas mal, pis un peu comme les skidoo avec le pond, ta roue va produire du vent pas mal.......ca va aider.....

mais ca passe tu entre ta roue et la pipe?? quand tu va poigner une bonne bosse.....

mais c'est cool .........jamais vu ca encore , c'est unique, a tu encore ton mohack noir sur le ram air???
Back to top
getmad2009

PostPosted: Sat Mar 13, 2010 12:00 am    Post subject: Reply with quote

comme ca , mais toi wrap ta pipe , ca reste asser froid , pis ca va te couter moins chere qu'une peinture ......................

Back to top
stephane

PostPosted: Sat Mar 13, 2010 9:33 am    Post subject: Reply with quote

Perso si tu veut mon avis je ne metterais pas d'isolant autour de l'échappement car il faut que la chaleur sorte et non tenter de l'emprisonner.

Par contre il existe des plaques isolantes un genre de ' semblant d'amiante' souple avec un papier aluminium réflecteur de chaleur (déja vu ça dans l'automobile) que je collerais sur ton body de fibre aux allentours de ton échappement.
A suivre.... Wink
steph09
Contributing Member

PostPosted: Sat Mar 13, 2010 10:01 am    Post subject: Reply with quote

j'ai deja un peux de tape céramique sur le coude qui passe proche de l'aile. pour ce qui est de la clairence au dessus du pneu pas de trouble j'ai presque 3 pouce. et oui mon Mohak est toujours la...lol merci pour les infos les gars.
Back to top
steph09
Contributing Member

PostPosted: Sat Mar 13, 2010 6:20 pm    Post subject: Reply with quote

ok les mecs... 423 km aujourd,hui et pas de probleme... 1.5 hrs dans le traffik pis l'aile reste tiede a la limite. pour la clairence entre le pneu et la pipe pas de trouble rien accroche... je suis un peux déstressé. le son est bon et pour ce qui est du look bin... moi je trouve assé cool
Back to top
maigret73

PostPosted: Sat Mar 13, 2010 9:57 pm    Post subject: Reply with quote

stephane wrote:
Perso si tu veut mon avis je ne metterais pas d'isolant autour de l'échappement car il faut que la chaleur sorte et non tenter de l'emprisonner.

Par contre il existe des plaques isolantes un genre de ' semblant d'amiante' souple avec un papier aluminium réflecteur de chaleur (déja vu ça dans l'automobile) que je collerais sur ton body de fibre aux allentours de ton échappement.
A suivre.... Wink

+1

Ou mettre une plaque en Inox (stainless steel, je sais pas si vous utilisez le nom français)
Campagna Motors Facebook
Back to top
Post new topic   Reply to topic    T-Rex of America Forum Index -> Discussion generale sur le T-rex All times are GMT - 4 Hours
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum