View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
getmad2009

|
Posted: Mon May 31, 2010 9:50 pm Post subject: cri...... de journée |
|
|
comme tout le monde le sais, j'ai une belle peinture neuve sur mon t rex .......j'en suis tres fier, je lui fait attention comme un petit bébé......
j'avais deux trois petits , tres tres petits défauts sur le nez , je suis donc aller le porter ce matin chez mon ami (qui a un body shop) pour qu'il me buff la peinture.......
je suis aller le chercher ce soir a 4.30 et ohhh......merveille , il est parfait, pas un petit défaut en vue......
je part donc du magasin a 4.45 heureux comme un pape, le coeur léger , les cheveux au vent ........(maniere de parler)
a 4.50 je me rend a la station service pour mettre de l'essence , deux autos y sont déja, et une troisieme attend sont tour.....
je fait donc le tour des pompes par la droite , arrette derriere la troisieme auto, et comme j'enclence la renverse pour reculer.......la troisieme auto décide elle aussi que c'est une tres tres bonne idée ........
mais ..................................elle recule beaucoup plus vite que moi........................................................
4.51 je décend du t rex
4.55 je me vide le coeur sur le petit jeune de 17 ans qui n'a jamais ...jamais ....................JAMAIS regarder dans la patente bizare qui est sur le coté de sa portiere............que nous appelont tous mirroir.....
4.59 ont remplis un constat
5.15 retour au body shop ou mon ami .........(ami) se roule a terre.......
retour a la case départ..................................
morale de l'histoire???????
j'aurais du rester coucher a matin sti.............................  _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
si ca marche pas plus ......
prend un plus gros marteau...... |
|
Back to top |
|
 |
maigret73

|
Posted: Tue Jun 01, 2010 2:21 pm Post subject: |
|
|
Désolé pour toi
C'est marrant (l'histoire du p'tit jeune de 17ans) mais j'ai une cousine qui au même âge a fait la même chose, à la différence, qu'elle, elle est montée sur la terrase de la Brasserie Ste Thérèse, il y a 15-17 ans environ quand il y avait une jolie pelosue  _________________ Jean Michel - St Thibaud de Couz, Savoie (France)
99 - Mercedes SLK 230
99 - Triumph 955i Daytona
Campagna Motors Facebook |
|
Back to top |
|
 |
steph09 Contributing Member

|
Posted: Wed Jun 02, 2010 10:12 am Post subject: |
|
|
ton T-Rex qui je doit dire est tres tres tres beau... vas devenir comme la face de ton avatar...lol
mon coeur saigne pour toi Michel. |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Thu Jun 03, 2010 12:18 am Post subject: |
|
|
steph09 wrote: | ton T-Rex qui je doit dire est tres tres tres beau... vas devenir comme la face de ton avatar...lol
mon coeur saigne pour toi Michel. |
ne t'en fait pas y vas etre pret pour la fin de semaine  _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
si ca marche pas plus ......
prend un plus gros marteau...... |
|
Back to top |
|
 |
|