T-Rex of America Forum Index T-Rex of America
Forum for T-Rex Enthusiasts

Photo GalleryPhoto Gallery FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cri...... de journée

Post new topic   Reply to topic    T-Rex of America Forum Index -> Discussion generale sur le T-rex
View previous topic :: View next topic  
Author Message
getmad2009

PostPosted: Mon May 31, 2010 9:50 pm    Post subject: cri...... de journée Reply with quote

comme tout le monde le sais, j'ai une belle peinture neuve sur mon t rex .......j'en suis tres fier, je lui fait attention comme un petit bébé......

j'avais deux trois petits , tres tres petits défauts sur le nez , je suis donc aller le porter ce matin chez mon ami (qui a un body shop) pour qu'il me buff la peinture.......

je suis aller le chercher ce soir a 4.30 et ohhh......merveille , il est parfait, pas un petit défaut en vue......

je part donc du magasin a 4.45 heureux comme un pape, le coeur léger , les cheveux au vent ........(maniere de parler)

a 4.50 je me rend a la station service pour mettre de l'essence , deux autos y sont déja, et une troisieme attend sont tour.....

je fait donc le tour des pompes par la droite , arrette derriere la troisieme auto, et comme j'enclence la renverse pour reculer.......la troisieme auto décide elle aussi que c'est une tres tres bonne idée ........

mais ..................................elle recule beaucoup plus vite que moi........................................................

4.51 je décend du t rex
4.55 je me vide le coeur sur le petit jeune de 17 ans qui n'a jamais ...jamais ....................JAMAIS regarder dans la patente bizare qui est sur le coté de sa portiere............que nous appelont tous mirroir.....
4.59 ont remplis un constat
5.15 retour au body shop ou mon ami .........(ami) se roule a terre.......

retour a la case départ..................................

morale de l'histoire???????

j'aurais du rester coucher a matin sti............................. Rolling Eyes
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
maigret73

PostPosted: Tue Jun 01, 2010 2:21 pm    Post subject: Reply with quote

Désolé pour toi

C'est marrant (l'histoire du p'tit jeune de 17ans) mais j'ai une cousine qui au même âge a fait la même chose, à la différence, qu'elle, elle est montée sur la terrase de la Brasserie Ste Thérèse, il y a 15-17 ans environ quand il y avait une jolie pelosue Twisted Evil
Campagna Motors Facebook
Back to top
View user's profile Send private message
steph09
Contributing Member

PostPosted: Wed Jun 02, 2010 10:12 am    Post subject: Reply with quote

ton T-Rex qui je doit dire est tres tres tres beau... vas devenir comme la face de ton avatar...lol

mon coeur saigne pour toi Michel.
Back to top
View user's profile Send private message
getmad2009

PostPosted: Thu Jun 03, 2010 12:18 am    Post subject: Reply with quote

steph09 wrote:
ton T-Rex qui je doit dire est tres tres tres beau... vas devenir comme la face de ton avatar...lol

mon coeur saigne pour toi Michel.

ne t'en fait pas y vas etre pret pour la fin de semaine Cool Cool Cool
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Post new topic   Reply to topic    T-Rex of America Forum Index -> Discussion generale sur le T-rex All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum