View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
getmad2009

|
Posted: Wed Oct 06, 2010 12:53 pm Post subject: |
|
|
getmad2009 wrote: | t-rexco wrote: | m'a aller voir ca j'crois bien... question de connaitre les clown en meme temps! |
ben oui c'est sur!!!! jean , moi , chris, dave, ti rouge, denis, sylvain, il va aussi avoir, bambi, boumbo, bambi killer, fast1, chouchounne, getmad....... |
et johnny.........  _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
si ca marche pas plus ......
prend un plus gros marteau...... |
|
Back to top |
|
 |
t-rexco

|
Posted: Wed Oct 06, 2010 1:37 pm Post subject: |
|
|
getmad2009 wrote: | t-rexco wrote: | m'a aller voir ca j'crois bien... question de connaitre les clown en meme temps! |
ben oui c'est sur!!!! jean , moi , chris, dave, ti rouge, denis, sylvain, il va aussi avoir, bambi, boumbo, bambi killer, fast1, chouchounne, getmad....... |
laaaaaa.... si ta pas nommé du monde en double la dedans, je comprends pu rien... la 2e serie de nom de clown fit avec la 1ere serie de nom de personne. en tk, j'étais rendu la... mais tu me remet en doute:)
Popur le lapping, yen a aussi en fin de semaine non ? pourquoi le 16?, cé reservé t-rex ? céplate que ca soit a 2h de route de ché nous
Y'annonce beau ce samedi le 9... _________________ t-rex 2005 1/2 tout noir! |
|
Back to top |
|
 |
Fast1

|
Posted: Wed Oct 06, 2010 1:58 pm Post subject: |
|
|
t-rexco wrote: |
Popur le lapping, yen a aussi en fin de semaine non ? pourquoi le 16?, cé reservé t-rex ? céplate que ca soit a 2h de route de ché nous
Y'annonce beau ce samedi le 9... |
Plusieurs d'entre nous on des obligations ce samedi, mais il y une possibilité pour mercredi le 13 aussi. On verra la semaine prochaine. |
|
Back to top |
|
 |
t-rexco

|
Posted: Wed Oct 06, 2010 3:06 pm Post subject: |
|
|
ouin, moi le samedi, jpeux pas.. je fini 5h, et cé 2h monter la.. je vais arriver a la noirceur!
Ca ira au 16 dans ce cas la! _________________ t-rex 2005 1/2 tout noir! |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Wed Oct 06, 2010 8:12 pm Post subject: |
|
|
Fast1 wrote: | t-rexco wrote: |
Y'annonce beau ce samedi le 9... |
Plusieurs d'entre nous on des obligations ce samedi, mais il y une possibilité pour mercredi le 13 aussi. On verra la semaine prochaine. |
ca serait le fun le 13 , parce que stephen pourrait etre la..........il part le 15 au soir.......ce serait une belle occasion de le voir une derniere fois pour un ti bout.......je sais pas vous , mais moi si il fait beau , je suis partant et j'ai parler a stephen aujourd'hui et il est partant aussi.........
on pourrait se pratiquer pour le 16 non....????? _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
Fast1

|
Posted: Thu Oct 07, 2010 1:22 pm Post subject: |
|
|
getmad2009 wrote: |
ca serait le fun le 13 , parce que stephen pourrait etre la..........il part le 15 au soir.......ce serait une belle occasion de le voir une derniere fois pour un ti bout.......je sais pas vous , mais moi si il fait beau , je suis partant et j'ai parler a stephen aujourd'hui et il est partant aussi.........
on pourrait se pratiquer pour le 16 non....????? |
Tant que mère nature coopère on y va et si il fait froid on pourrais juste faire un petit tour pas trop loin avec Steph, histoire de s'amuser un peut tous ensemble.... |
|
Back to top |
|
 |
haya Contributing Member

|
Posted: Thu Oct 07, 2010 9:51 pm Post subject: |
|
|
si getmad embarque ca track avec son t-rex je vais etre la. |
|
Back to top |
|
 |
Fast1

|
Posted: Thu Oct 07, 2010 10:44 pm Post subject: |
|
|
haya wrote: | si getmad embarque ca track avec son t-rex je vais etre la. |
Il faudrait même filmer ou prendre des photos de ça! |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Fri Oct 08, 2010 12:06 am Post subject: |
|
|
Fast1 wrote: | haya wrote: | si getmad embarque ca track avec son t-rex je vais etre la. |
Il faudrait même filmer ou prendre des photos de ça! |
c'est vrais .......je suis le seul t-rex qui a pas de photos , a sanair......
 _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
TurboR
|
Posted: Fri Oct 08, 2010 1:00 am Post subject: |
|
|
Si tenbarque je prends les photos en autant Que chouchoune soit pas Sur la piste.... |
|
Back to top |
|
 |
haya Contributing Member

|
Posted: Fri Oct 08, 2010 10:48 am Post subject: |
|
|
avec le mien en arriere de getmad ca ferais de belle photo. lolll |
|
Back to top |
|
 |
Fast1

|
Posted: Fri Oct 08, 2010 11:23 am Post subject: |
|
|
haya wrote: | avec le mien en arriere de getmad ca ferais de belle photo. lolll |
on va tous le suivre.... |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Fri Oct 08, 2010 12:42 pm Post subject: |
|
|
bon bon........arreter, je vais etre oubliger de mettre mon t-rex de ville sur la track............yé pas fait pour ca le mien...!!!!!
et de toute facon......vous savez tres bien que ca va etre une chaude lutte entre moi et Jean...........  _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
Fast1

|
Posted: Fri Oct 08, 2010 1:22 pm Post subject: |
|
|
getmad2009 wrote: | bon bon........arreter, je vais etre oubliger de mettre mon t-rex de ville sur la track............yé pas fait pour ca le mien...!!!!!
et de toute facon......vous savez tres bien que ca va etre une chaude lutte entre moi et Jean...........  |
Ok maintenant tu n'as plus choix. Il faut tu embraque sur la piste. |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Fri Oct 08, 2010 5:38 pm Post subject: |
|
|
Fast1 wrote: | getmad2009 wrote: | bon bon........arreter, je vais etre oubliger de mettre mon t-rex de ville sur la track............yé pas fait pour ca le mien...!!!!!
et de toute facon......vous savez tres bien que ca va etre une chaude lutte entre moi et Jean...........  |
Ok maintenant tu n'as plus choix. Il faut tu embraque sur la piste. |
j'ai une arme secrete.....................je vais attacher mon t-rex apres celui de Jean avec une corde jaune............vous zallez en manger toute une.............mooooooooooouuuuuuuuaaaaa ha ha ha ha ............  _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
|