View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
maigret73

|
Posted: Mon Aug 09, 2010 4:12 pm Post subject: |
|
|
Re-merci pour les nouvelles photos
A cause de vous je pense de plus en plus à venir en 2011 !!!
PS si vous êtes sur le groupe "Campagna Owner Group" de Facebook, j'y suis (facile de me trouver) mais j'ai pas les noms (pour certains) qui vont en face de vos pseudo d'ici. _________________ Jean Michel - St Thibaud de Couz, Savoie (France)
99 - Mercedes SLK 230
99 - Triumph 955i Daytona
Campagna Motors Facebook |
|
Back to top |
|
 |
haya Contributing Member

|
Posted: Mon Aug 09, 2010 4:19 pm Post subject: |
|
|
 |
|
Back to top |
|
 |
dany
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 4:46 pm Post subject: |
|
|
salut haya je vous est manquer de peut a trois riviere le gas du depaneur ma dit que sa fesait 20 minute que vous etier reparti jai decider de prendre une chance aux irving la aussi je suis ariver 30 minute en retard jai donc rebrousser chemin pas asser sur de endroit aux chalet ses pas grave je me reprendre une autre fois a plus la gang |
|
Back to top |
|
 |
haya Contributing Member

|
Posted: Mon Aug 09, 2010 4:46 pm Post subject: |
|
|
 |
|
Back to top |
|
 |
haya Contributing Member

|
Posted: Mon Aug 09, 2010 4:50 pm Post subject: |
|
|
 |
|
Back to top |
|
 |
haya Contributing Member

|
Posted: Mon Aug 09, 2010 4:53 pm Post subject: |
|
|
c'é de valeur dany , je pense que tu aurais eu de la misere a rattrapper le groupe, on dirait que je roulais seul, ont attendaient pas apres le reste du groupe, une chance ont a pas rencontrer de  |
|
Back to top |
|
 |
JOHNNY

|
Posted: Tue Aug 10, 2010 12:27 am Post subject: |
|
|
Est-ce que quelqu un a dit a David que Campagna ont une ligne de vetement ?? En ligne meme au cas ou il n aurait pas le temps...... . Beau jacket David.... Nadine y en a beaucoup qui aurais voulu l avoir ton imper avant d arriver chez eux... |
|
Back to top |
|
 |
ti-rouge

|
Posted: Tue Aug 10, 2010 6:25 am Post subject: |
|
|
JOHNNY wrote: | Est-ce que quelqu un a dit a David que Campagna ont une ligne de vetement ?? En ligne meme au cas ou il n aurait pas le temps...... . Beau jacket David.... Nadine y en a beaucoup qui aurais voulu l avoir ton imper avant d arriver chez eux... |
tu aurrais du voir David avec son beau kit de bretelle.... toute 1 shoot  |
|
Back to top |
|
 |
Fast1

|
Posted: Tue Aug 10, 2010 8:08 am Post subject: |
|
|
Quote: |
 |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Tue Aug 10, 2010 9:00 am Post subject: |
|
|
ti-rouge wrote: | JOHNNY wrote: | Est-ce que quelqu un a dit a David que Campagna ont une ligne de vetement ?? En ligne meme au cas ou il n aurait pas le temps...... . Beau jacket David.... Nadine y en a beaucoup qui aurais voulu l avoir ton imper avant d arriver chez eux... |
c'est vrai!!!! personne a pris des photos ???? ca valait la peine en tab.... _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
si ca marche pas plus ......
prend un plus gros marteau...... |
|
Back to top |
|
 |
steph09 Contributing Member

|
Posted: Tue Aug 10, 2010 6:34 pm Post subject: |
|
|
[quote="ti-rouge"] JOHNNY wrote: | Est-ce que quelqu un a dit a David que Campagna ont une ligne de vetement ?? En ligne meme au cas ou il n aurait pas le temps...... . Beau jacket David.... Nadine y en a beaucoup qui aurais voulu l avoir ton imper avant d arriver chez eux... |
tellement que pour ma part je commence juste a voir un peux de lumierre... tellement j'ai ete marqué... comme un flash de soudure. |
|
Back to top |
|
 |
|