View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
lex

|
Posted: Wed May 12, 2010 10:44 pm Post subject: |
|
|
getmad2009 wrote: | lex wrote: | merci à toute la gang ! le gars de la campagne était bien content de pouvoir pratiquer sont anglais !! oui oui je sais je vise une meilleur amélioration pour l'an prochain !! vraiment une belle gang de moineau en ma chochunne!!! ps malgré les polices je suis le seul québécois qui ne sait pas fait coller! bien pas avec mon t-rex hi! hi! A+ |
comment ca pas avec son t -rex.......!!!!!!! raconte nous ca........en passant j'ai ta casquette......ont se voit bientot........ |
j'étais le passager de Sylvain quand il s'est fait collé !!!  _________________ big kart street legal |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Thu May 13, 2010 12:27 am Post subject: |
|
|
lex wrote: | getmad2009 wrote: | lex wrote: | merci à toute la gang ! le gars de la campagne était bien content de pouvoir pratiquer sont anglais !! oui oui je sais je vise une meilleur amélioration pour l'an prochain !! vraiment une belle gang de moineau en ma chochunne!!! ps malgré les polices je suis le seul québécois qui ne sait pas fait coller! bien pas avec mon t-rex hi! hi! A+ |
comment ca pas avec son t -rex.......!!!!!!! raconte nous ca........en passant j'ai ta casquette......ont se voit bientot........ |
j'étais le passager de Sylvain quand il s'est fait collé !!!  |
c'est vrais................chanceux que t'était pas la quand y a frapper le chevreuil............... _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
si ca marche pas plus ......
prend un plus gros marteau...... |
|
Back to top |
|
 |
|