View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
TurboR
|
Posted: Tue Apr 27, 2010 4:12 pm Post subject: |
|
|
ti-rouge wrote: | chanceux, jai travaillé fort pour etre pret a temps, finalement a moins dun miracle je ny serai pas... ce qui est enrageant cest que ce nest pas de mon ressort et que jai la semaine du 3mai en vacances  |
LOL... moi je vais etre pret a soir, mais je peu pas y allez [/quote]
hein pas serieux? |
|
Back to top |
|
 |
lex

|
Posted: Tue Apr 27, 2010 6:52 pm Post subject: |
|
|
haya wrote: | ouais bien l'hiver est revenu ce matin, le gazon est blanc ce matin, j'espere qui va faire chaud pour le week-end. |
Plus de 8 pouces de tomber depuis ce matin et ça tombe toujours à plein ciel !!! shit va falloir qui fasse chaud d'ici vendredi sinon y va avoir encore de la slush dans le chemin vendredi après midi hi ! hi! ps si ça ne fonctionne pas pour vendredi pm ! Qui part dimanche où et à quelle heure??? A+ _________________ big kart street legal |
|
Back to top |
|
 |
JOHNNY

|
Posted: Tue Apr 27, 2010 7:54 pm Post subject: |
|
|
Et de la pluie comme météo vendredi a lundi pour le trajet !!!!!!!!!! Hihi trailer  |
|
Back to top |
|
 |
haya Contributing Member

|
Posted: Tue Apr 27, 2010 8:48 pm Post subject: |
|
|
ont devraient partir dans la nuit de samedi a dimanche , ont regardent pour 1 trailer plus gros , je croyais que toi ( lex et getmad ) vous partiez vendredi en t-rex. sinon faudrais savoir assez vite pour s'enligner autrement si possible. pour embarquer tout le monde, a date ont est 3-4 en trailer. |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Wed Apr 28, 2010 1:56 am Post subject: |
|
|
haya wrote: | ont devraient partir dans la nuit de samedi a dimanche , ont regardent pour 1 trailer plus gros , je croyais que toi ( lex et getmad ) vous partiez vendredi en t-rex. sinon faudrais savoir assez vite pour s'enligner autrement si possible. pour embarquer tout le monde, a date ont est 3-4 en trailer. |
c'est sur que si il mouille , je part pas vendredi.......kiss, j'ai une peinture flanbant neuve de mercredi matin, je vais pas faire 2000km dans la pluie sur!!!!!
ou je part avec jean en trailer, ou je part plus tard......c'est a voir...  _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
si ca marche pas plus ......
prend un plus gros marteau...... |
|
Back to top |
|
 |
haya Contributing Member

|
Posted: Wed Apr 28, 2010 9:42 am Post subject: |
|
|
lex apelle-moi 514 269-9112 |
|
Back to top |
|
 |
Big

|
Posted: Wed Apr 28, 2010 1:48 pm Post subject: |
|
|
getmad2001 wrote: | .......kiss, j'ai une peinture flanbant neuve de mercredi matin, je vais pas faire 2000km dans la pluie sur!!!!!
 |
une peinture neuve sur quoi...ton gris ou une nouvelle machine ???
Big  |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Thu Apr 29, 2010 7:21 am Post subject: |
|
|
Big wrote: | getmad2001 wrote: | .......kiss, j'ai une peinture flanbant neuve de mercredi matin, je vais pas faire 2000km dans la pluie sur!!!!!
 |
une peinture neuve sur quoi...ton gris ou une nouvelle machine ???
Big  |
un 2009
 _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
si ca marche pas plus ......
prend un plus gros marteau...... |
|
Back to top |
|
 |
Big

|
Posted: Fri Apr 30, 2010 12:46 pm Post subject: |