T-Rex of America Forum Index T-Rex of America
Forum for T-Rex Enthusiasts

Photo GalleryPhoto Gallery FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un de moin sur la route...
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   Reply to topic    T-Rex of America Forum Index -> Discussion generale sur le T-rex
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Phil

PostPosted: Tue Apr 13, 2010 5:56 pm    Post subject: Reply with quote

Effectivement il faut penser à l'avenir. Présentement je trouve les coûts d'assurance relativement abordables. J'ai 48 ans et ça me coûte $960 pour un 2007 à Montréal avec JEVCO. Je considère le T-REX comme une machine très performante qui demande un certain doigté. Comme mes qualités de pilote sont très ordinaires et que je tiens à garder ma bête intacte, je préfère me garder une bonne marge de sécurité quitte à avoir un peut moins de plaisir. Si je peux guérir de mon mal de dos, je compte bien aller acquérir un peut d'expérience à Sanair cet été histoire de comprendre mieux la dynamique de mon bolide.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
getmad2009

PostPosted: Tue Apr 13, 2010 6:34 pm    Post subject: Reply with quote

Phil wrote:
Effectivement il faut penser à l'avenir. Présentement je trouve les coûts d'assurance relativement abordables. J'ai 48 ans et ça me coûte $960 pour un 2007 à Montréal avec JEVCO. Je considère le T-REX comme une machine très performante qui demande un certain doigté. Comme mes qualités de pilote sont très ordinaires et que je tiens à garder ma bête intacte, je préfère me garder une bonne marge de sécurité quitte à avoir un peut moins de plaisir. Si je peux guérir de mon mal de dos, je compte bien aller acquérir un peut d'expérience à Sanair cet été histoire de comprendre mieux la dynamique de mon bolide.

cette été sanair ca va etre sa coche solide........ Cool Cool Cool Cool
Back to top
haya
Contributing Member

PostPosted: Tue Apr 13, 2010 9:06 pm    Post subject: Reply with quote

Sur le circuit si tu as besoin de conseil phil, gene-toi pas ont est la pour s'amuser et ne pas se faire mal, ca s'applique aux autres aussi.
Back to top
View user's profile Send private message
Phil

PostPosted: Wed Apr 14, 2010 12:02 pm    Post subject: Reply with quote

Merci pour l'offre haya. Cela va surement m'aider à corriger certains défauts.
Back to top
stef@jul

PostPosted: Tue Apr 20, 2010 8:59 am    Post subject: Reply with quote

Une bonne école pour aprendre c'est de faire deal's gap avec jonny et haya. tu part d'ici comme un jeune novice et tu revien de la transformé.
Back to top
haya
Contributing Member

PostPosted: Tue Apr 20, 2010 8:55 pm    Post subject: Reply with quote

steph j'ai des belle photos pour le prouver. hihihi.
Back to top
getmad2009

PostPosted: Wed Apr 21, 2010 7:27 am    Post subject: Reply with quote

stef@jul wrote:
Une bonne école pour aprendre c'est de faire deal's gap avec jonny et haya. tu part d'ici comme un jeune novice et tu revien de la transformé.

ou river dans un poteau.......ca dépend de toi Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
lex

PostPosted: Wed Apr 21, 2010 6:46 pm    Post subject: Reply with quote

stef@jul wrote:

Perso j'aime mieux l'option piste de course pour pousser la machine les fossés et les ravins sont beaucoup plus loin de la route et tous le monde roule dans le même sens hi ! hi! De plus on rencontre pas de roulotte sur une track!! Shocked Shocked Shocked Mais le summum c'est les trois sur une track : Johnny,Denis, Sylvain là tu es en voiture!!!
JOHNNY

PostPosted: Wed Apr 21, 2010 8:47 pm    Post subject: Reply with quote

SOYER PRUDENT....TABA.... on ne seras plus capable de s assurer... pas un ... Embarassed deux. Rolling Eyes .trois.. Evil or Very Mad
Back to top
haya
Contributing Member

PostPosted: Wed Apr 21, 2010 8:48 pm    Post subject: Reply with quote

A Deal's gap si tes chanceux tu vas pogner un poteaux..... d'apres moi c'est mieux que le fossé, mais pas du tout est encore mieux. quand j'ai passé la derniere fois ont allait pas vite a cause de la pluie et j'ai remarquer la profondeur des fossés, wowwww je les avais jamais vu.
Back to top
stef@jul

PostPosted: Fri Apr 23, 2010 10:38 am    Post subject: Reply with quote

euuuuuuuuu moi de toute facon j'ai eu ma lecon l'année passé, maintenant peu importe ou je suis, deal's gap, la trac, les routes normal......je reste prudent, j'ai connu ma limite Embarassed et elle est moins que celle de la machine alors.....on ne peu pas etre tous des pilotes de formule un Very Happy . donc je me suis moi meme dégradé a pilote de......tri-cycle lol
Back to top
Post new topic   Reply to topic    T-Rex of America Forum Index -> Discussion generale sur le T-rex All times are GMT - 4 Hours
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum