View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
haya Contributing Member

|
Posted: Tue Apr 13, 2010 1:28 pm Post subject: Afrique 2010/Levé de fond/T-Rex |
|
|
MESSAGE DE MICHEL MAILLOT
Bonjour à tous,
J’organise avec Roger Bourbonnais une levée de fond T-Rex pour le projet humanitaire Afrique 2010 qui implique 12 infirmières finissantes du Collège de Valleyfield.
Cette activité se tiendra Samedi le 8 mai de 11 :00 à 14 :00hr au Provigo de Coteau-du-Lac.
Pour cette activité nous avons une commandite de $ 250.00 d’essence avec prise de pression des chauffeurs et échantillon d’huile des moteurs pour un bilan de santé complet… Nous allons également prendre les disponibilités requises pour limiter les montées d’adrénaline des participants pour que cette activité se fasse de façon sécuritaire.
Le tout sera suivis d’un party en après midi et d’un souper chez moi au 579 chemin du Fleuve Coteau-du-Lac.
Je n’ai pas les coordonnées de tous le monde. Alors je compte sur votre collaboration pour faire suivre cette information à vos amis T-Rex.
Merci et à bientôt
Michel Mailhot et Roger Bourbonnais
(514) 833-0428 |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Tue Apr 13, 2010 3:27 pm Post subject: |
|
|
moi je suis la sur!!! on se reparle pour les coordonnées _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
si ca marche pas plus ......
prend un plus gros marteau...... |
|
Back to top |
|
 |
JOHNNY

|
Posted: Tue Apr 13, 2010 8:00 pm Post subject: |
|
|
Es-ce qu on va etre de retour de Deals Gap ???????? |
|
Back to top |
|
 |
haya Contributing Member

|
Posted: Tue Apr 13, 2010 9:08 pm Post subject: |
|
|
Avant de mettre le post j'avais deja parler a michel des possibilité que quelque t-rex serais sur leur retour de deal's gap, il m'as laisser l'adresse, si c'est possible sur notre retour ??? |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Tue Apr 13, 2010 10:01 pm Post subject: |
|
|
haya wrote: | Avant de mettre le post j'avais deja parler a michel des possibilité que quelque t-rex serais sur leur retour de deal's gap, il m'as laisser l'adresse, si c'est possible sur notre retour ??? |
on serait déja en gang......... _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
si ca marche pas plus ......
prend un plus gros marteau...... |
|
Back to top |
|
 |
Michel
|
Posted: Fri Apr 16, 2010 8:43 pm Post subject: Projet Afrique 2010 |
|
|
Bonne balade à Deals Gap. Ce serait bien le fun de vous voir sur le chemin du retour. Michel (514) 833-0428 |
|
Back to top |
|
 |
|