View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
lex

|
Posted: Sun Apr 04, 2010 8:08 pm Post subject: |
|
|
moi aussi, si la route est ouverte environ 30 mins, sinon fouille-moi!!!je pouvait pas prévoir ca ........mais c'est pas grave la vie est trop belle pour s'en faire avec ca.....[/quote]
J'adore ta philosophie getmad  _________________ big kart street legal |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Sun Apr 04, 2010 8:33 pm Post subject: |
|
|
lex wrote: | moi aussi, si la route est ouverte environ 30 mins, sinon fouille-moi!!!je pouvait pas prévoir ca ........mais c'est pas grave la vie est trop belle pour s'en faire avec ca..... |
J'adore ta philosophie getmad [/quote]
non mais c'est vrais, on se promene en t-rex..........30mins de plus ou de moins.......y en a qui serait heureux en sale de faire des détours en t-rex.......
on est pas vraiment vraiment a pleindre non????ca pourrait etre pire........ _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
si ca marche pas plus ......
prend un plus gros marteau...... |
|
Back to top |
|
 |
maigret73

|
Posted: Mon Apr 05, 2010 5:06 am Post subject: |
|
|
getmad2001 wrote: | ... 30mins de plus ou de moins.......y en a qui serait heureux en sale de faire des détours en t-rex ... |
J'en connais un en Savoie  _________________ Jean Michel - St Thibaud de Couz, Savoie (France)
99 - Mercedes SLK 230
99 - Triumph 955i Daytona
Campagna Motors Facebook |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Tue Apr 06, 2010 12:44 pm Post subject: |
|
|
lex wrote: | moi aussi, si la route est ouverte environ 30 mins, sinon fouille-moi!!!je pouvait pas prévoir ca ........mais c'est pas grave la vie est trop belle pour s'en faire avec ca..... |
J'adore ta philosophie getmad [/quote]
bon si je me fie a google maps, on est a 18 miles de alcoa, 25mins de route.........donc 12- 13min en t-rex!!!!!
on est a l'extérieur du dragon, donc pas de problemes avec la route, sauf que.........
le dragon est fermer completement , des deux cotés.........mais, mais,
y sont pas sur quand y vont le ré-ouvrir,
on va peu etre aller faire une autre route...... _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Tue Apr 06, 2010 12:46 pm Post subject: |
|
|
ca a l'air de ca.
 _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Tue Apr 06, 2010 12:52 pm Post subject: |
|
|
ca serait cool de pouvoir faire le dragon pariel, tout seul, pas de circulation , pis on se chronometre a chaques bouts.....  _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
haya Contributing Member

|
Posted: Tue Apr 06, 2010 4:17 pm Post subject: |
|
|
Je peut te dire que dans le dragon quand tu croise un t-rex en sens inverse c'est assez impressionnant, ta meme pas le temps de lui envoyer la main.
Et quand tu voit des lumieres bleu et rouge avec un drole de klaxon et que tu roule 85mph dans une zone de 30 mph .c'est un drole de feeling, tu viens les yeux aussi gros que quand tu croise un t-rex mais le 1er feeling est beaucoup plus agreable..... |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Tue Apr 06, 2010 4:26 pm Post subject: |
|
|
haya wrote: | Je peut te dire que dans le dragon quand tu croise un t-rex en sens inverse c'est assez impressionnant, ta meme pas le temps de lui envoyer la main.
Et quand tu voit des lumieres bleu et rouge avec un drole de klaxon et que tu roule 85mph dans une zone de 30 mph .c'est un drole de feeling, tu viens les yeux aussi gros que quand tu croise un t-rex mais le 1er feeling est beaucoup plus agreable..... |
ben voyons donc.......les polices au u.s.a., c'est pas si pire que ca......deux trois taloches , un coup de matraque, 2000$ de ticket, plus une semaine en prison......pffffff, de la petite biere.....  _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Wed Apr 07, 2010 7:42 am Post subject: |
|
|
le moonshiner 28, et le devil triangle ont l'air pas si pire....
 _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Wed Apr 07, 2010 7:43 am Post subject: |
|
|
c'est pas le dragon mais........ _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
haya Contributing Member

|
Posted: Tue Apr 13, 2010 12:10 am Post subject: |
|
|
3 semaine , qui vient avec nous ??? |
|
Back to top |
|
 |
lex

|
Posted: Tue Apr 13, 2010 10:19 pm Post subject: |
|
|
haya wrote: | 3 semaine , qui vient avec nous ??? |
Réglé pour moi les airs losse sont négocié depuis longtemps!! Reste seulement à confirmer départ, hotel, et on roule comme le dit si bien Pierre Hould  _________________ big kart street legal |
|
Back to top |
|
 |
|