T-Rex of America Forum Index T-Rex of America
Forum for T-Rex Enthusiasts

Photo GalleryPhoto Gallery FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TEMPERATURE MOTEUR

Post new topic   Reply to topic    T-Rex of America Forum Index -> Technique
View previous topic :: View next topic  
Author Message
031RECAR

PostPosted: Sun Apr 04, 2010 4:34 am    Post subject: TEMPERATURE MOTEUR Reply with quote

EST-CE QUE QUELQU'UN PEUX ME DIRE A QUELLE TEMPERATURE SE TIENT UN MOTEUR DE ZX-11 DANS UN T-REX?
HIER IL FESAIT 27 DEGRÉ ET MON CADRAN INDIQUAIT QUE LE MOTEUR SE TENAIT A 98 OU 100 DEGRÉ. EST-CE NORMAL ÉTANT DONNÉ QUE LE MOTEUR EST MOINS AÉRÉ QUE SUR LA MOTO ET QU'IL EST PLUS SOLLICITÉ À CAUSE DU POID DE LA MACHINE? MERCI DE ME RÉPONDRE.
Back to top
View user's profile Send private message
getmad2009

PostPosted: Sun Apr 04, 2010 1:57 pm    Post subject: Re: TEMPERATURE MOTEUR Reply with quote

031RECAR wrote:
EST-CE QUE QUELQU'UN PEUX ME DIRE A QUELLE TEMPERATURE SE TIENT UN MOTEUR DE ZX-11 DANS UN T-REX?
HIER IL FESAIT 27 DEGRÉ ET MON CADRAN INDIQUAIT QUE LE MOTEUR SE TENAIT A 98 OU 100 DEGRÉ. EST-CE NORMAL ÉTANT DONNÉ QUE LE MOTEUR EST MOINS AÉRÉ QUE SUR LA MOTO ET QU'IL EST PLUS SOLLICITÉ À CAUSE DU POID DE LA MACHINE? MERCI DE ME RÉPONDRE.

comment tu fait pour dire la temperature du moteur??? c'est pas indiquer sur le cadran?? moi le mien ne dépasse jamais la moitiée du cadran, toujours en bas , mais la fan arrete pas souvent en ville....
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
031RECAR

PostPosted: Sun Apr 04, 2010 5:33 pm    Post subject: Reply with quote

SALUT GETMAD2001¸JE ME SUIS INSTALLÉ UN CADRAN DIGITAL ET JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL EST BIEN CALIBRÉ. IL VA PEUT-ÊTRE FALLOIR QUE J'AILLE VOIR UN DE MES AMIS QUI A UN PISTOLET DETECTEUR DE TEMPÉRATURE.
C,EST PAS PARCE QUE MON CADRAN INDIQUE 99 DEGRÉ QUE C'EST NÉCESSAIREMENT LA BONNE TEMPÉRATURE.
D'APRÈS TOI, ÇA ÉQUIVAUT ENVIRON À COMBIEN QUAND TON CADRAN EST À MOITIÉ? EST-CE QUE ÇA PEUT RESSEMBLER À 99 DEGRÉ.
Back to top
getmad2009

PostPosted: Sun Apr 04, 2010 8:37 pm    Post subject: Reply with quote

031RECAR wrote:
SALUT GETMAD2001¸JE ME SUIS INSTALLÉ UN CADRAN DIGITAL ET JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL EST BIEN CALIBRÉ. IL VA PEUT-ÊTRE FALLOIR QUE J'AILLE VOIR UN DE MES AMIS QUI A UN PISTOLET DETECTEUR DE TEMPÉRATURE.
C,EST PAS PARCE QUE MON CADRAN INDIQUE 99 DEGRÉ QUE C'EST NÉCESSAIREMENT LA BONNE TEMPÉRATURE.
D'APRÈS TOI, ÇA ÉQUIVAUT ENVIRON À COMBIEN QUAND TON CADRAN EST À MOITIÉ? EST-CE QUE ÇA PEUT RESSEMBLER À 99 DEGRÉ.

ben si ca peux t'aider , j'ai aussi un r1 2007, qui lui est digital, et , il roule facile 100 110 l'été quand il fait chaud, c'est un vrais poele a bois, pis c'est normal , donc je m'en ferais pas trop avec ca ........
Back to top
GRex
Contributing Member

PostPosted: Sun Apr 04, 2010 10:56 pm    Post subject: Reply with quote

Sorry for english but. . .
A simple and accurate way to check a temperature sensor is:
1)remove the sensor from engine
2) put sensor in a pot of water
3) also put thermometer in pot of water
4) don't let sensor or thermometer touch the pot
5) heat the water to boiling

"Two things are infinite: The Universe and Human Stupidity; and I'm not sure about the universe."
- Albert Einstein
Back to top
031RECAR

PostPosted: Mon Apr 05, 2010 2:40 pm    Post subject: Reply with quote

SORRY FOR MY ENGLISH...
THANK YOU GRex,
IT'S VERY SIMPLE..
THANKS AGAIN. :roll:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    T-Rex of America Forum Index -> Technique All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum