View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
lex

|
Posted: Sun Jan 17, 2010 12:52 pm Post subject: intérieur garage |
|
|
voici le résultat de plusieurs heures de travail dont je suis très fier
 _________________ big kart street legal |
|
Back to top |
|
 |
Sexy_Rex Contributing Member

|
Posted: Sun Jan 17, 2010 1:13 pm Post subject: |
|
|
Nice garage. How much beer does the refrigerator hold? _________________ 2007 T-Rex 1400R - BMW Laguna Seca Blue -Turbo Powered
2003 Honda ST1300 - Candy Metalic Red
2002 Acura MDX
21 Speed Cannondale M300 Bicycle |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Sun Jan 17, 2010 2:09 pm Post subject: |
|
|
wow je suis content de voir que je suis pas le seul malade au quebec....tres tres hot ton garage , félicitation , vraiment hot les couleurs..
c'est le fun de voir un beau garage comme ca ......le logo t rex dans le plancher est cool
le mien
 _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
si ca marche pas plus ......
prend un plus gros marteau...... |
|
Back to top |
|
 |
lex

|
Posted: Sun Jan 17, 2010 6:11 pm Post subject: |
|
|
Merci !! Parfois je me fait traiter de cinglé!! Mais ma femme me disait quelle passait tout sont temps à faire du lavage! donc je lui est rendu ça plus agréable en lui faisant une très belle salle de lavage. Comme je passe beaucoup de temps dans mon garage j'ai décidé de me gâter aussi au plaisir de ce rencontrer ce printemps _________________ big kart street legal |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Sun Jan 17, 2010 6:14 pm Post subject: |
|
|
lex wrote: | Merci !! Parfois je me fait traiter de cinglé!! Mais ma femme me disait quelle passait tout sont temps à faire du lavage! donc je lui est rendu ça plus agréable en lui faisant une très belle salle de lavage. Comme je passe beaucoup de temps dans mon garage j'ai décidé de me gâter aussi au plaisir de ce rencontrer ce printemps |
moi aussi ...j'ai du refaire l'entrée de la maison au complet , pour faire passer le garage.......
faut que l'on présente nos blondes, y vont bien s'entendre ensembles  _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
lex

|
Posted: Sun Jan 17, 2010 8:53 pm Post subject: |
|
|
getmad2001 wrote: | lex wrote: | Merci !! Parfois je me fait traiter de cinglé!! Mais ma femme me disait quelle passait tout sont temps à faire du lavage! donc je lui est rendu ça plus agréable en lui faisant une très belle salle de lavage. Comme je passe beaucoup de temps dans mon garage j'ai décidé de me gâter aussi au plaisir de ce rencontrer ce printemps |
moi aussi ...j'ai du refaire l'entrée de la maison au complet , pour faire passer le garage.......
faut que l'on présente nos blondes, y vont bien s'entendre ensembles  |
pas de problème peut-être en Californie ce printemps ??? _________________ big kart street legal |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Sun Jan 17, 2010 9:23 pm Post subject: |
|
|
yes monsieur!!! _________________ si ca marche pas.....prend un marteau