View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
topfuel
|
Posted: Thu Aug 13, 2009 9:10 am Post subject: casque pourquoi? |
|
|
Y faudrait faire reviser la loi sur le casque !!!
Si on pouvait l'enlever dans des zone de ville à basse vitesse (- de 70KM) se serait cool en !!!! J'étais à Quebec hier dans le trafic à 30°c et pis y faisait chaud en cr.......
PS: Perdre connaissance c'est plus dangereux!!!
FAITE QUELQUE CHOSE JE VAIS VOUS APPUYEZ
En passant sa coute comment un ticket pas de casque car moi je l'avait enlever hier et j'ai passer devant deux char de b.... et il mon regarder sans faire de cas. |
|
Back to top |
|
 |
stephane

|
Posted: Thu Aug 13, 2009 12:14 pm Post subject: |
|
|
je pense que tu viens de partir un grand débat sur le port du casque en T REX.
Je pense que la police n'est pas tous a fait bien informé la dessus.
Le phénoméne T REX est relativement nouveau , je ne suis pas sur que nos cher policier considere ça au premier coup d'oeil comme une moto et surtout avec un permis classe 5 !
Personnellement j'estime que ça devrais rester obligatoire, je sais tous les inconvénients mais quand tu est assis dans un T REX ta tête est asser proche des barres en acier du chassis donc en cas d'accident le choc avec l'une d'elle me semble inévitable.
(mon point de vue la dessus) _________________ le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme le communisme? c'est le contraire. (Henri Jeanson) |
|
Back to top |
|
 |
topfuel
|
Posted: Thu Aug 13, 2009 9:49 pm Post subject: |
|
|
Oui je suis bien d'accord avec toi Steph mais je donne le choix comme au state y on le choix c'é ta vie, je ne m'empeche pas de faire du parrachute en passant qu'il ne s'ouvrera pas!!!!! |
|
Back to top |
|
 |
stephane

|
Posted: Sat Aug 15, 2009 2:52 pm Post subject: |
|
|
Sauf qu'au Québec c'est la Saaq qui indemnise les victimes des accidents de la route.
Donc pas de choix possible de ne pas mettre le casque. _________________ le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme le communisme? c'est le contraire. (Henri Jeanson) |
|
Back to top |
|
 |
|