View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
stef@jul
|
Posted: Tue Apr 20, 2010 9:20 am Post subject: Cabot trail en juin |
|
|
avis au interresser j'aimerais aller faire la cabot trail entre le 11 et le 18 juin. es ce que quelqu'un l'a deja fait? es ce que ca en vaut la peine? |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Wed Apr 21, 2010 7:29 am Post subject: Re: Cabot trail en juin |
|
|
stef@jul wrote: | avis au interresser j'aimerais aller faire la cabot trail entre le 11 et le 18 juin. es ce que quelqu'un l'a deja fait? es ce que ca en vaut la peine? |
je suis partant, je l'ai jamais fait , mais tout le monde dit que c'est écoeurant...... _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
si ca marche pas plus ......
prend un plus gros marteau...... |
|
Back to top |
|
 |
stef@jul
|
Posted: Fri Apr 23, 2010 10:32 am Post subject: |
|
|
c'est cool getmad2001, il nous faudrait, idéalement , quelqu'un d'autre aussi qui connais le chemin ou si un autre peu nous fournir le chemin, les endroit a coucher etc.... |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Fri Apr 23, 2010 1:09 pm Post subject: |
|
|
ben non .........quand ont voit vancouvert 3 km , ont vire de bord  _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
si ca marche pas plus ......
prend un plus gros marteau...... |
|
Back to top |
|
 |
dany
|
Posted: Tue May 11, 2010 8:09 am Post subject: cabot trail |
|
|
salut les gars
jai fait la cabot ete 2009 fin juillet sa vo vraiment la peine beaucoup de curve tres serre et de tres grosse cote ses 1400km pour se rendre donc 1400 pour revenir la cabot ell a peut pres 250 a 300km il avait fait tres beau le monde de par laba me demandais si javais vue des origno car il parrais quil i en a vraiment beaucoup mes jen nes pas vue un seul et lorsque jetais la ba cetais le bikefest de sydner une couple de mille mtoto dans la ville de la musique des brulle et gros party si vous voulle en savour plus vous pouver me poser vos question salut dan de valcourt |
|
Back to top |
|
 |
|