View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
rene99

|
Posted: Sun Mar 28, 2010 7:20 pm Post subject: CÉDULE POUR LES ACTIVITÉES 2010 |
|
|
BONJOUR AU NOUVEAU PRÉSIDENT 2010 ,VA T ON AVOIR UNE CÉDULE DES ACTIVITÉES 2010 ,ET QUAND SORTIRA T ELLE, MERCI RENÉ 99 |
|
Back to top |
|
 |
JOHNNY

|
Posted: Sun Mar 28, 2010 9:34 pm Post subject: |
|
|
Il y a un meeting cette semaine a ce sujet !!!!!!!!!! Donc j imagine bientot,en passant c est pas parce que le president se traine les pieds, je vous assure qu il travaille fort. |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Sun Mar 28, 2010 10:29 pm Post subject: |
|
|
en fait, on a quelques bonnes idées, mais il me faut des o.k. pour les annoncer......
je peux vous dire par exemple que tout le monde, et quand je dis tout le monde, je dis tout ,tout ,tout le monde devrais se réserver le samedi 10 juillet......si vous voulez passer dans le livre des records guiness............ _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
si ca marche pas plus ......
prend un plus gros marteau...... |
|
Back to top |
|
 |
Big

|
|
Back to top |
|
 |
maigret73

|
Posted: Mon Mar 29, 2010 2:05 pm Post subject: |
|
|
getmad2001 wrote: | ... tout le monde devrais se réserver le samedi 10 juillet...... |
C'est la concentration à Montréal ? _________________ Jean Michel - St Thibaud de Couz, Savoie (France)
99 - Mercedes SLK 230
99 - Triumph 955i Daytona
Campagna Motors Facebook |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Mon Mar 29, 2010 4:23 pm Post subject: |
|
|
la demande est faite pour le record du plus grand nombre de véhicule t-rex au meme endroit, je vais appeller tout le monde et si il fait beau , ca va etre malade........je suis sur que l'on peut avoir facilement 75 a 100 machines, meme plus.......et je rencontre campagna cette semaine pour les activitées commanditées par l'usine......plus si vous avez des flash , je suis toujours partant...... _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Mon Mar 29, 2010 4:24 pm Post subject: |
|
|
c'est sur!!!!! on veut voir ca de proche......  _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Tue Mar 30, 2010 8:38 pm Post subject: |
|
|
a date sur, on a deals gap du 1 au 6 mai......party chez jean samedi le 10 juillet, pis tout les mercredis soir a sanair avec le motorisé a jean pis le bbq , ont va pouvoir souper sur place , au menu, tout ce qui se fait cuire sur un bbq......... _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
TurboR
|
Posted: Wed Mar 31, 2010 8:54 pm Post subject: |
|
|
getmad2001 wrote: | tout les mercredis soir a sanair avec le motorisé a jean pis le bbq , ont va pouvoir souper sur place , au menu, tout ce qui se fait cuire sur un bbq......... |
cool, Jean pense a trainer des 5gals de gaz aussi, pratique a ce que jai vu lan passe!!! |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Wed Mar 31, 2010 9:06 pm Post subject: |
|
|
TurboR wrote: | getmad2001 wrote: | tout les mercredis soir a sanair avec le motorisé a jean pis le bbq , ont va pouvoir souper sur place , au menu, tout ce qui se fait cuire sur un bbq......... |
cool, Jean pense a trainer des 5gals de gaz aussi, pratique a ce que jai vu lan passe!!! |
on va etre asser su la coche......des petites femmes pour le souper , la t.v , la musique, 2 -3 tours de piste , un hot dog........on se repose en regardant la t.v , on repart etc,etc......
vous allez voir , ca va etre coooooooooool......
si vous avez des idées , go............. _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
Big

|
Posted: Wed Apr 14, 2010 10:53 pm Post subject: |
|
|
Big wrote: | Salut getmad,
ça vaudrait-tu la peine de réserver les dragons ???
|
getmad2001 wrote: |
c'est sur!!!!! on veut voir ca de proche......  |
Pis Big y répond...
__________________bin ça devrait marcher pour le 10 juillet...j'en ai parlé à PA et ça lui tente...
__________________alors n'oublie pas de confirmer SVP
Big  |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Wed Apr 14, 2010 11:47 pm Post subject: |
|
|
Big wrote: | Big wrote: | Salut getmad,
ça vaudrait-tu la peine de réserver les dragons ???
|
getmad2001 wrote: |
c'est sur!!!!! on veut voir ca de proche......  |
Pis Big y répond...
__________________bin ça devrait marcher pour le 10 juillet...j'en ai parlé à PA et ça lui tente...
__________________alors n'oublie pas de confirmer SVP
Big  |
pas besoin de confrimer rien......le 10 juillet samedi.....gros party chez jean , on veut établir le record du plus grand nombres de t rex au meme endroit, j'ai recu les papiers tout est enregistrer chez guinness, y va y avoir tout le monde , et plus, campagna , etc etc.....a ne pas manquer c'est sur....... _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
Alain
|
Posted: Thu Apr 15, 2010 9:14 am Post subject: 10 Juillet |
|
|
J'ai réservé le 10 juillet, au plaisir de vous rencontrez.
Alain |
|
Back to top |
|
 |
ti-rouge

|
Posted: Thu Apr 15, 2010 4:37 pm Post subject: |
|
|
il faut faire mieux que ca...
[/img] |
|
Back to top |
|
 |
JOHNNY

|
Posted: Sat Apr 17, 2010 11:44 pm Post subject: |
|
|
Bon une fois de plus !! j ai entendu dire qu on avait encore un président sans T-rex !!!!!!!!!!!!!  |
|
Back to top |
|
 |
|