View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
ti-rouge

|
Posted: Thu Mar 04, 2010 4:12 pm Post subject: une petite ride ce weekend... |
|
|
Pour les maniacs qui veulent faire un tour en fin de semaine, demandez une exemption pour les pneus d' hiver et vous pourrez vous promenez en toute légalité...
On peux faire la demande en ligne sur le site de la saaq et l'imprimer.
p.s. soyez prudent ca va etre glissant [/url] |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Thu Mar 04, 2010 9:55 pm Post subject: |
|
|
cooooooooooooollll _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
si ca marche pas plus ......
prend un plus gros marteau...... |
|
Back to top |
|
 |
maigret73

|
Posted: Fri Mar 05, 2010 12:49 pm Post subject: |
|
|
Votre obligation de mettre des pneux "hiver", c'est pour tous les véhicules, même les motos ? _________________ Jean Michel - St Thibaud de Couz, Savoie (France)
99 - Mercedes SLK 230
99 - Triumph 955i Daytona
Campagna Motors Facebook |
|
Back to top |
|
 |
Phil

|
Posted: Fri Mar 05, 2010 11:13 pm Post subject: |
|
|
J'ai rempli le formulaire ce matin après avoir vu l'annonce à Salut Bonjour. Il faut cependant mentir car les 3 raisons pour obtenir l'exemption sont: voyage aux USA, remise de location et la remise sur la route de véhicule remisé. Rien pour la petite ride du samedi ensoleillé. J'ai fait quelques petites modification sur mon TREX et j'ai hâte d'essayer le tout demain pour voir si c'est mieux ou si c'est pire. Évidemment ce sera une ride pour aller aux states au cas où je me ferais arrêter. |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Fri Mar 05, 2010 11:13 pm Post subject: |
|
|
ouais , sauf que l'on paye les plaques sur 12 mois par exemple.......on pourrais avoir un crédit de plaque pour les trois mois qu'on a pas le droit de s'en servir............mais nooooooooooooonn
gang d'est....i de voleur a cravate.......1410$ plus 627$ , je pense que je fait ma part pour les routes du québec , pourtant y sont pas plus belles.........
en tout cas...................... _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
ti-rouge

|
Posted: Sat Mar 06, 2010 8:40 am Post subject: |
|
|
Phil wrote: | J'ai fait quelques petites modification sur mon TREX . |
des détails...??? |
|
Back to top |
|
 |
stephane

|
Posted: Sat Mar 06, 2010 8:49 am Post subject: |
|
|
maigret73 wrote: | Votre obligation de mettre des pneux "hiver", c'est pour tous les véhicules, même les motos ? |
Non pas de pneu d'hiver sur une moto de toute façon ça va trés mal une moto dans la neige et sur le verglas _________________ le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme le communisme? c'est le contraire. (Henri Jeanson) |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Sat Mar 06, 2010 10:09 am Post subject: |
|
|
ti-rouge wrote: | Phil wrote: | J'ai fait quelques petites modification sur mon TREX . |
des détails...??? |
+1  _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
maigret73

|
Posted: Sat Mar 06, 2010 1:10 pm Post subject: |
|
|
stephane wrote: | maigret73 wrote: | Votre obligation de mettre des pneux "hiver", c'est pour tous les véhicules, même les motos ? |
Non pas de pneu d'hiver sur une moto de toute façon ça va trés mal une moto dans la neige et sur le verglas |
Le T-Rex n'est pas considérer comme une moto ? _________________ Jean Michel - St Thibaud de Couz, Savoie (France)
99 - Mercedes SLK 230
99 - Triumph 955i Daytona
Campagna Motors Facebook |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Sat Mar 06, 2010 6:34 pm Post subject: |
|
|
wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu premier 150 km.......
cri............ss que ca fait du bien!!!!!!!!!!!!! _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
haya Contributing Member

|
Posted: Sun Mar 07, 2010 11:36 am Post subject: |
|
|
moi je suis aller en motoneige . hahaha pas presser de rouler dans la roche et le sable. |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Sun Mar 07, 2010 12:51 pm Post subject: |
|
|
haya wrote: | moi je suis aller en motoneige . hahaha pas presser de rouler dans la roche et le sable. |
non c'est surprenant, c,est pas pire .......je suis pas revenue si sale que ca, c'est sur j'ai des roues chromer, mais a part de ca.....mais ca fait du bien par ou ca passe....................  _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
ti-rouge

|
Posted: Sun Mar 07, 2010 11:03 pm Post subject: |
|
|
haya wrote: | moi je suis aller en motoneige . hahaha pas presser de rouler dans la roche et le sable. |
il y a plus de roche dans les sentiers de motoneiges  |
|
Back to top |
|
 |
Phil

|
Posted: Mon Mar 08, 2010 1:13 am Post subject: |
|
|
Pour ceux que mes modifications hivernales intéressent, Première modification, j'ai remplacé le petit pare-brise fumé par un clair que j'ai fait faire à partir de l'original. Ma petite ride a été concluante à ce niveau. La visibilité est bien meilleur. Deuxième modification, j'ai ajouté un levier entre la pédale de clutch et le master cylindre pour en augmenter la précision. J'étais tanné de faire attention de ne pas étouffer le moteur sur un coin de rue lorsque que tout le monde me parle et me cri après!!!! Après avoir vu l'animateur et Patrice Brisebois à l'émission HP avoir de la misère avec la clutch, je me suis dit que ce serait bien d'essayer de faire quelque chose à ce sujet. Ce levier ajustable permet de multiplier jusqu'à trois fois le déplacement de la pédale pour une course identique du piston du master cylindre. Résultat pour l'instant, fantastique! La clutch du T-REX fonctionne maintenant comme une voiture et elle est beaucoup plus facile à doser. Petit défaut, la pédale est plus légère qu'avant mais ce n'est pas grave. Troisième modification, j'ai enlevé les secondary butterfly, installé un wideband O2 sensor et modifié le gear position sensor qui ne fonctionnait plus correctement. Résultats, la puissance est au rendez-vous. Très agréable. Le gear position sensor fonctionne mieux mais pas encore correctement. Il n'indique pas la 6e vitesse. Je vais travailler là dessus demain. Voila pour l'instant. |
|
Back to top |
|
 |
GRex Contributing Member

|
Posted: Mon Mar 08, 2010 1:37 pm Post subject: |
|
|
Please add pictures of clutch lever modification. I was thinking of adding a hard back stop on my clutch pedal. _________________ 2010 White/Silver 14RR
2005 Pearl White T-Rex(SOLD)
"Two things are infinite: The Universe and Human Stupidity; and I'm not sure about the universe."
- Albert Einstein |
|
Back to top |
|
 |
|