T-Rex of America Forum Index T-Rex of America
Forum for T-Rex Enthusiasts

Photo GalleryPhoto Gallery FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

casque pourquoi?

Post new topic   Reply to topic    T-Rex of America Forum Index -> Discussion generale sur le T-rex
View previous topic :: View next topic  
Author Message
topfuel

PostPosted: Thu Aug 13, 2009 9:10 am    Post subject: casque pourquoi? Reply with quote

Y faudrait faire reviser la loi sur le casque !!!
Si on pouvait l'enlever dans des zone de ville à basse vitesse (- de 70KM) se serait cool en !!!! J'étais à Quebec hier dans le trafic à 30°c et pis y faisait chaud en cr.......

PS: Perdre connaissance c'est plus dangereux!!!

FAITE QUELQUE CHOSE JE VAIS VOUS APPUYEZ

En passant sa coute comment un ticket pas de casque car moi je l'avait enlever hier et j'ai passer devant deux char de b.... et il mon regarder sans faire de cas.
Back to top
View user's profile Send private message
stephane

PostPosted: Thu Aug 13, 2009 12:14 pm    Post subject: Reply with quote

je pense que tu viens de partir un grand débat sur le port du casque en T REX.
Je pense que la police n'est pas tous a fait bien informé la dessus.
Le phénoméne T REX est relativement nouveau , je ne suis pas sur que nos cher policier considere ça au premier coup d'oeil comme une moto et surtout avec un permis classe 5 !
Personnellement j'estime que ça devrais rester obligatoire, je sais tous les inconvénients mais quand tu est assis dans un T REX ta tête est asser proche des barres en acier du chassis donc en cas d'accident le choc avec l'une d'elle me semble inévitable.
(mon point de vue la dessus)
topfuel

PostPosted: Thu Aug 13, 2009 9:49 pm    Post subject: Reply with quote

Oui je suis bien d'accord avec toi Steph mais je donne le choix comme au state y on le choix c'é ta vie, je ne m'empeche pas de faire du parrachute en passant qu'il ne s'ouvrera pas!!!!!
Back to top
View user's profile Send private message
stephane

PostPosted: Sat Aug 15, 2009 2:52 pm    Post subject: Reply with quote

Sauf qu'au Québec c'est la Saaq qui indemnise les victimes des accidents de la route.
Donc pas de choix possible de ne pas mettre le casque.
Post new topic   Reply to topic    T-Rex of America Forum Index -> Discussion generale sur le T-rex All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum