View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
lex

|
Posted: Sat Jul 25, 2009 8:27 am Post subject: enfin !!! |
|
|
voila ça marche !!! _________________ big kart street legal |
|
Back to top |
|
 |
lex

|
Posted: Sat Jul 25, 2009 8:43 am Post subject: est-ce-que le soleil et la chaleur sont "bo" pour |
|
|
par chance que je suis aller a deals gap pour faire du km sinon je crois que j'aurais même pas 1500km de fait !! quelle été jusqu'a maintenant _________________ big kart street legal |
|
Back to top |
|
 |
redzon
|
Posted: Sun Jul 26, 2009 2:56 pm Post subject: |
|
|
la meteo faut pas toujour les croires |
|
Back to top |
|
 |
lex

|
Posted: Sun Jul 26, 2009 9:17 pm Post subject: |
|
|
tu bien raison red!!! sauf que là ça fait deux fois que je me fais baiser mais pas à peu près le samedi de la visite de l'usine et ce dimanche am !! des pluies torrentiels ! ça fait depuis 2004 que je dit au proprio que sur l'eau ce joujou la c'est une tuasse bien ce matin encore j'en ai eu la preuve a 70 km l'arrière a décroché dans une minuscule flaque d'eau (mon pneus est usé a 40%) a+ _________________ big kart street legal |
|
Back to top |
|
 |
Justintr

Joined: 05 Jun 2009 Posts: 9 Location: Saint-Jerome Laurentides
|
Posted: Mon Jul 27, 2009 7:55 am Post subject: |
|
|
lex wrote: | tu bien raison red!!! sauf que là ça fait deux fois que je me fais baiser mais pas à peu près le samedi de la visite de l'usine et ce dimanche am !! des pluies torrentiels ! ça fait depuis 2004 que je dit au proprio que sur l'eau ce joujou la c'est une tuasse bien ce matin encore j'en ai eu la preuve a 70 km l'arrière a décroché dans une minuscule flaque d'eau (mon pneus est usé a 40%) a+ |
le samedi de la visite à l'usine c'était flagrant que ca allait tomber de tous les bords hehe!! pas besoin de regarder la météo pour ca :P
mais je salue les courageux qui y sont allés! moi j'étais occupé autrepart de toute facon malheureusement hehe! _________________ Every motor's end is a new begining!
Proud T-Rex Owner
1997 Silver Campagna T-Rex |
|
Back to top |
|
 |
|