View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
steph09 Contributing Member

|
Posted: Sat Oct 02, 2010 8:32 am Post subject: Dimance le 3 octobre une ride de fin de saison... |
|
|
salut les mecs... je cherche des gens pour une ride dans le nord 514-823-7598 et oui c'est Steph. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat Oct 02, 2010 8:23 pm Post subject: |
|
|
j'ai presque le gout de prendre ca personelle... pas un appel et pas de reply... a part Marco qui vas me donner un retour plus tard. |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Sat Oct 02, 2010 11:25 pm Post subject: |
|
|
steph09 wrote: | j'ai presque le gout de prendre ca personelle... pas un appel et pas de reply... a part Marco qui vas me donner un retour plus tard. |
ben non ma puce...!!!! je t'aime encore tu sais ben....
je suis juste ben ben occuper......
je ne suis pas sur moi non plus.....ca va dépendre de la température.....
y fait 5 degrés ici la la...........imagine demain matin......brrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
si ca marche pas plus ......
prend un plus gros marteau...... |
|
Back to top |
|
 |
Fast1

|
Posted: Sun Oct 03, 2010 9:15 am Post subject: |
|
|
C'est ça il fait 6 degré à 9h15 du matin je vais attende à midi pour sortir... |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun Oct 03, 2010 4:58 pm Post subject: |
|
|
bon bin... nous les braves ont est sortie a matin... une fois qu'ont c'est debarassé des araignées (Spyder) qui nous tournais apres... ont est repartie vers St-sauveur moi et Marco pour rejouindre Benoit. bon ok y fesait un peux frette mais j'ai eu du plaisir et pas de ticket... F..K la journée a ete bonne. merci Marco et Benoit pour la belle journée. |
|
Back to top |
|
 |
maigret73

|
Posted: Mon Oct 04, 2010 2:22 pm Post subject: |
|
|
Pas de photos ? _________________ Jean Michel - St Thibaud de Couz, Savoie (France)
99 - Mercedes SLK 230
99 - Triumph 955i Daytona
Campagna Motors Facebook |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Tue Oct 05, 2010 12:41 am Post subject: |
|
|
steph09 wrote: | bon bin... nous les braves ont est sortie a matin... une fois qu'ont c'est debarassé des araignées (Spyder) qui nous tournais apres... ont est repartie vers St-sauveur moi et Marco pour rejouindre Benoit. bon ok y fesait un peux frette mais j'ai eu du plaisir et pas de ticket... F..K la journée a ete bonne. merci Marco et Benoit pour la belle journée. |
t'as pas eu de tickets................................fuckk tu ramolli ma puce........ _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Tue Oct 05, 2010 12:42 am Post subject: |
|
|
getmad2009 wrote: | steph09 wrote: | bon bin... nous les braves ont est sortie a matin... une fois qu'ont c'est debarassé des araignées (Spyder) qui nous tournais apres... ont est repartie vers St-sauveur moi et Marco pour rejouindre Benoit. bon ok y fesait un peux frette mais j'ai eu du plaisir et pas de ticket... F..K la journée a ete bonne. merci Marco et Benoit pour la belle journée. |
t'as pas eu de tickets................................fuckk tu ramolli ma puce........ |
ton t-rex marchait pas ben ????.............  _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
Marco06

|
Posted: Thu Oct 07, 2010 10:24 pm Post subject: ok |
|
|
Il se promenait avec Marco |