View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
getmad2009

|
Posted: Tue Mar 30, 2010 12:08 am Post subject: |
|
|
lex wrote: | d'accord !!! excellente idée car le dragon c'est trippant mais ça vient un peu redondant je suis partant !!! |
y a tellement de routes , j'ai trois maps, on peut rouler 4 jours sans jamais passer a la meme place, aller voir les sites sur internet vous aller voir..... _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
si ca marche pas plus ......
prend un plus gros marteau...... |
|
Back to top |
|
 |
steph09 Contributing Member

|
Posted: Tue Mar 30, 2010 10:13 am Post subject: |
|
|
salut les gars,
est ce que vous rouler vos machine pour y aller ou vous avez des remorques... |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Tue Mar 30, 2010 11:52 am Post subject: |
|
|
steph09 wrote: | salut les gars,
moi je roule pour aller, si tu veux venir, je part vendredis apres midi, on est trois et si y en a d'autre qui veulent venir ...go.... _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
lex

|
Posted: Tue Mar 30, 2010 6:04 pm Post subject: |
|
|
steph09 wrote: | salut les gars,
moi je roule bearing neuf pas de problème vous partez le vendredi ça veux dire le 30 avril ça???  _________________ big kart street legal |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Tue Mar 30, 2010 8:34 pm Post subject: |
|
|
lex wrote: | steph09 wrote: | salut les gars,
moi je roule bearing neuf pas de problème vous partez le vendredi ça veux dire le 30 avril ça???  |
ouais , on part apres la job, on roule tant que l'on est capables, ont arrete on se loue qq chose en chemin......j'ai réserver du 1 au 6 au dragon, mais on peux jouer avec les dates un peu , pour vue que l'on soit la lundi matin... _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
chicknfeet Contributing Member

|
Posted: Wed Mar 31, 2010 1:31 am Post subject: |
|
|
I wanna go! looking for cheap trailer Muggzzzz ViperSSSSSS??? _________________ "OUT TO LUNCH" and not coming back. |
|
Back to top |
|
 |
steph09 Contributing Member

|
Posted: Wed Mar 31, 2010 8:18 am Post subject: |
|
|
ok y reste tu de la place pour moi dans votre groupe... |
|
Back to top |
|
 |
lex

|
Posted: Wed Mar 31, 2010 8:21 pm Post subject: |
|
|
Est-ce-que vous avez réservé au même hotel que l'an passé??? je suis seul Si quelqu'un veux partager la chambre ps je ne ronfle pas hi hi  _________________ big kart street legal |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Wed Mar 31, 2010 8:46 pm Post subject: |
|
|
steph09 wrote: | ok y reste tu de la place pour moi dans votre groupe... |
moi j'ai pas de trouble avec ca, on est trois , la premiere nuit on couche en qq part , apres on a réserver au www.punkincentermotorcycleresort.com/
tu peux appeller voir , mais je suis sur qui reste de la place... _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Wed Mar 31, 2010 8:48 pm Post subject: |
|
|
lex wrote: | Est-ce-que vous avez réservé au même hotel que l'an passé??? je suis seul Si quelqu'un veux partager la chambre ps je ne ronfle pas hi hi  |
toi aussi si tu veux venir pas de trouble, et si tu veux voir l'hotel va voir sur le site , c'est en plein millieux du gap..... _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
haya Contributing Member

|
Posted: Sat Apr 03, 2010 10:38 pm Post subject: |
|
|
on vas etre separé ??? moi je part le dimanche pour arriver le lundi matin, ont couche a alcoa a l'hotel avec les autres ,ont repart le vendredi, getmad quand tu dit on decolle 3 est-ce 3 t-rex ou avec des motos ????
Ont va peut-etre avoir un barbecue sur place pour les souper !!! |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Sat Apr 03, 2010 10:49 pm Post subject: |
|
|
haya wrote: | on vas etre separé ??? moi je part le dimanche pour arriver le lundi matin, ont couche a alcoa a l'hotel avec les autres ,ont repart le vendredi, getmad quand tu dit on decolle 3 est-ce 3 t-rex ou avec des motos ????
Ont va peut-etre avoir un barbecue sur place pour les souper !!! |
je part avec deux motos , je veux faire quelques routes en montant la bas...(blue ridge, la 28, etc) mais on va se retrouver la bas...je vais etre avec jean et les autres au motorisé, je vais peu etre meme coucher la, ............en fait je sais pas comment les soirées vont finir.......alors si tu pense que je sais ou je vais coucher!!!......sur un banc de parc en montant ca va etre ok.........
moi l'hotel , je m'en fout, c'est juste une place pour mettre les valises...
j'ai crissement hate en tout cas.... _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Sat Apr 03, 2010 10:52 pm Post subject: |
|
|
de plus moi, l'hotel est en plein millieu du dragon , sur le bord de la 129, ca peux toujours etre pratique pour tout le monde......si quelqu'un a un pépin
assis sur la galerie , on va voir les t-rex passer.....pratique pour faire un pit stop non??? _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
haya Contributing Member

|
Posted: Sun Apr 04, 2010 11:51 am Post subject: |
|
|
L'hotel ca doit etre au resto au bout du dragon road ( ou le debut ) a part ca il y a pas d'autre place, je me demande juste si la route est fermer combien d'heure de route vont nous separer. |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Sun Apr 04, 2010 2:00 pm Post subject: |
|
|
haya wrote: | L'hotel ca doit etre au resto au bout du dragon road ( ou le debut ) a part ca il y a pas d'autre place, je me demande juste si la route est fermer combien d'heure de route vont nous separer. |
moi aussi, si la route est ouverte environ 30 mins, sinon fouille-moi!!!je pouvait pas prévoir ca ........mais c'est pas grave la vie est trop belle pour s'en faire avec ca..... _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
|