View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
haya Contributing Member

|
Posted: Mon May 10, 2010 9:06 am Post subject: Retour de deal's gap |
|
|
De retour de deal's gap, pensait pas que l'hiver avais repris, wow fait froid ici, habituer a 80-88 degré F pendant 1 sem , quelque petite aventure, mais rien de serieux, les popo etait au rendez-vous cette année ont a pas pu profiter du dragon road comme les autres années, mais ca nous a permis de visiter les autres routes, voir 1 bebe ours et meme des chevreuils. haya |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Mon May 10, 2010 12:00 pm Post subject: |
|
|
sylvain a tu retrouver son permis??? _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
si ca marche pas plus ......
prend un plus gros marteau...... |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Mon May 10, 2010 12:03 pm Post subject: |
|
|
en passant .......merci a tout le monde qui était la...... toi , jean, sylvain ,dave, steve, ..........vous zette tous du monde ben le fun ......j'ai eu beaucoup de plaisir a rouler avec vous!!!!! ou plutot en arriere de vous..........c'était ben ben plaisant ......a tres tres bientot  _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
Doog Contributing Member

|
Posted: Mon May 10, 2010 6:51 pm Post subject: retour en Floride |
|
|
Pour nous le retour à la maison a été super, soleil, soleil, soleil. 90º toute la journée de samedi.
On ne peut pas se plaindre de la température en Floride.
Nous avons eu beaucoup de plaisir avec tout le monde.
A la prochaine. _________________ The Life is good... |
|
Back to top |
|
 |
haya Contributing Member

|
Posted: Mon May 10, 2010 7:21 pm Post subject: |
|
|
ce fut un plaisir pour moi aussi de rouler avec le nouveau schumaher de la floride , hahaha je pense que je vais acheter un t-rex comme toi je vais pouvoir aller vite aussi...
getmad merci pour le cornet trempé dans le chocolat servi en montant dans le motorisé, hahaha |
|
Back to top |
|
 |
JOHNNY

|
Posted: Mon May 10, 2010 8:30 pm Post subject: |
|
|
Le NOUVEAU Doog.... ca fais jaser en kiss... en tout cas on peut dire qu 1400 est plus vite.... je n en reviens pas encore ,je n arrive pas a m expliquer.... Doog j ai eu ben du fun et j espere te revoir en juillet..  |
|
Back to top |
|
 |
TurboR
|
Posted: Mon May 10, 2010 8:34 pm Post subject: |
|
|
semaine de reve pour moi!!! Gros merci encore a Jean!! si ce netait de lui je passait ma semaine de conge a la maison!!! Jai beaucoup appris durant cette semaine!
Allez voir les photos sur killboy.com et us129.com yen a des super belles, sur que je vais en commander! |
|
Back to top |
|
 |
TurboR
|
Posted: Mon May 10, 2010 8:38 pm Post subject: |
|
|
autre chose, jai appris que jean etait un fanatique de nascar comme moi cette semaine, jai bien envie dorganiser un voyage (en avion) pour la course de bristol au tenessee la fds du 24-25 aout, y aurait til des interesses ici? |
|
Back to top |
|
 |
TurboR
|
Posted: Mon May 10, 2010 8:53 pm Post subject: |
|
|
correction, us129photos.com pour les photos! |
|
Back to top |
|
 |
ti-rouge

|
Posted: Mon May 10, 2010 9:17 pm Post subject: |
|
|
haya wrote: | ce fut un plaisir pour moi aussi de rouler avec le nouveau schumaher de la floride , hahaha je pense que je vais acheter un t-rex comme toi je vais pouvoir aller vite aussi... |
ca ce peu ca un 1400 plus vite qu'un busa...
des détails...  |
|
Back to top |
|
 |
TurboR
|
Posted: Mon May 10, 2010 11:21 pm Post subject: |
|
|
ti-rouge wrote: | haya wrote: | ce fut un plaisir pour moi aussi de rouler avec le nouveau schumaher de la floride , hahaha je pense que je vais acheter un t-rex comme toi je vais pouvoir aller vite aussi... |
ca ce peu ca un 1400 plus vite qu'un busa...
des détails...  |
Jean voulait dire plus vite qun 1200..... voyons, voyons  |
|
Back to top |
|
 |
TurboR
|
Posted: Tue May 11, 2010 3:31 pm Post subject: |
|
|
TurboR wrote: | autre chose, jai appris que jean etait un fanatique de nascar comme moi cette semaine, jai bien envie dorganiser un voyage (en avion) pour la course de bristol au tenessee la fds du 24-25 aout, y aurait til des interesses ici? |
la course de nascar est le 20-21 aout bristol night race. |
|
Back to top |
|
 |
lex

|
Posted: Tue May 11, 2010 7:07 pm Post subject: |
|
|
merci à toute la gang ! le gars de la campagne était bien content de pouvoir pratiquer sont anglais !! oui oui je sais je vise une meilleur amélioration pour l'an prochain !! vraiment une belle gang de moineau en ma chochunne!!! ps malgré les polices je suis le seul québécois qui ne sait pas fait coller! bien pas avec mon t-rex hi! hi! A+ _________________ big kart street legal |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Tue May 11, 2010 8:52 pm Post subject: |
|
|
lex wrote: | merci à toute la gang ! le gars de la campagne était bien content de pouvoir pratiquer sont anglais !! oui oui je sais je vise une meilleur amélioration pour l'an prochain !! vraiment une belle gang de moineau en ma chochunne!!! ps malgré les polices je suis le seul québécois qui ne sait pas fait coller! bien pas avec mon t-rex hi! hi! A+ |
comment ca pas avec son t -rex.......!!!!!!! raconte nous ca........en passant j'ai ta casquette......ont se voit bientot........ _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Tue May 11, 2010 8:54 pm Post subject: |
|
|
ceux qui ont pas été sur killboy.com ou us129photo.com.....les photos du gap sont débiles.......toutes la gang......j'en est commander pour 100$... _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
|
Back to top |
|
 |
|