View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
steph09 Contributing Member

|
Posted: Fri Apr 09, 2010 9:30 pm Post subject: un de moin sur la route... |
|
|
salut Gang,
bin mon T-Rex est scrappe... planté intersection autoroute 13 et 20 proche de la sortir pour la 32iem... pour ceux qui passe dans le coin vous pouvez voir encore le fiberglass sur le ciment. impact a 80 kmh... je savais pas a quelle point le bike est solide. heureusement mon fils et moi n'avons que des contusions... rien de cassé a part mon bébé. je sais pas comment le tout vas ce terminer mais j'ai bien hate de voir dans combien de temps je vais r'avoir un autre t-rex. je vous tien au courant.
stp une petite prière pour t-rex. a + |
|
Back to top |
|
 |
haya Contributing Member

|
Posted: Fri Apr 09, 2010 11:54 pm Post subject: |
|
|
ben plate pour toi, |
|
Back to top |
|
 |
maigret73

|
Posted: Sat Apr 10, 2010 4:11 am Post subject: |
|
|
Désolé pour toi
Il est réparable ou pas ? _________________ Jean Michel - St Thibaud de Couz, Savoie (France)
99 - Mercedes SLK 230
99 - Triumph 955i Daytona
Campagna Motors Facebook |
|
Back to top |
|
 |
lex

|
Posted: Sat Apr 10, 2010 8:21 am Post subject: |
|
|
Du fibre et des tubes d'acier pas de problème avec ça!! Des membres et des vertèbres beaucoup plus important!!! Comment ça c'est passé ??? Plaque de sable perte de contrôle ou problème avec autre véhicule?? ps la saison est jeune tu devrait pouvoir en profiter quand même!! _________________ big kart street legal |
|
Back to top |
|
 |
ti-rouge

|
Posted: Sat Apr 10, 2010 10:21 am Post subject: |
|
|
Plaque de sable perte de contrôle ou problème avec autre véhicule
Mardi soir il pleuvait un peu je pense...
je te souhaite un beau 2010RR as tu entendu parlé du 2010RR édition carbon  |
|
Back to top |
|
 |
stephane

|
Posted: Sat Apr 10, 2010 3:22 pm Post subject: |
|
|
ti-rouge wrote: | Plaque de sable perte de contrôle ou problème avec autre véhicule
Édition carbon 3M  _________________ le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme le communisme? c'est le contraire. (Henri Jeanson) |
|
Back to top |
|
 |
Dan3r
|
Posted: Mon Apr 12, 2010 7:38 am Post subject: |
|
|
ti-rouge wrote: | Plaque de sable perte de contrôle ou problème avec autre véhicule
est-ce que c'est si dangeureux que ca???? je sais que je suis nouveau sur le forum , mais je suis juste curieux.....je cherche un 1400 , mais les 1200 ou 1100 sont tu moins nerveux??? je suis pas un pilote de course ..... merci |
|
Back to top |
|
 |
haya Contributing Member

|
Posted: Mon Apr 12, 2010 8:00 am Post subject: |
|
|
pas si dangereux, Le probleme c,est lorsqu'il pleut ou il fait froid, la meilleure exemple tu doit t'imaginer dans une auto de course avec un moteur tres puissant en debut de course avec pneu froid et tout le monde veut etre le premier, tu doit alors gerer la pedale d'accelerateur pour pas perdre la traction... tu doit toujour penser aux pneus qui n'ont pas d'adherence en debut de saison et debut de ride. quand les pneus sont chaud c'est o.k, grosse difference. |
|
Back to top |
|
 |
JOHNNY

|
Posted: Mon Apr 12, 2010 8:09 pm Post subject: |
|
|
Le probleme C est souvent l operateur plustot que la machine... Step je ne te lance pas de pierres.. . Cela dit: j aimerais faire appel a la prudence pour le bénifice de tous. Pensez au assureurs !!!!!! Attention c est nous tous qui va payer pour.... Ben oui moi aussi mais en double... et oui je l ai répare aussi mais ... ca va nous ratrapper.... SOYER PRUDENT KISS...  |
|
Back to top |
|
 |
JOHNNY

|
Posted: Mon Apr 12, 2010 8:12 pm Post subject: |
|
|
DAN3R mon bleu et blanc sera pret en fin de semaine si tu dessant a Montreal. Viens voir ,on verra ce qu on peut faire avec le budget ! |
|
Back to top |
|
 |
steph09 Contributing Member

|
Posted: Mon Apr 12, 2010 8:31 pm Post subject: |
|
|
la machine n'a rien a voir... meme qu'elle a fais exactement ce que je lui est demander... comme je veux pas entrer dans les details pour l'instant... je veux juste r'assurer celui qui cherche un 1400 que les 1200 comme les 1400... quand tu mets un zouf au volant ca fini dans le mur... pis by the way Jean tu me l'avais dit l'année passé ( toi tu vas finir la journée dans le mur) t'avais bin raison mais la date etais pas bonne... |
|
Back to top |
|
 |
Dan3r
|
Posted: Mon Apr 12, 2010 9:59 pm Post subject: |
|
|
JOHNNY wrote: | DAN3R mon bleu et blanc sera pret en fin de semaine si tu dessant a Montreal. Viens voir ,on verra ce qu on peut faire avec le budget ! |
un bleu et blanc???? ca existe ca, je savais pas qu'il y en avait des deux couleurs, ca doit etre beau....je vais peu etre aller a montréal la semaine prochaine , je vais aller en voir un autre aussi , le 2009 blanc sur les pac a 49 000$ y a l'air clean, je vais tappeller quand je vais etre la , merci beaucoup pour votre aide tout le monde |
|
Back to top |
|
 |
Dan3r
|
Posted: Mon Apr 12, 2010 10:01 pm Post subject: |
|
|
JOHNNY wrote: | Le probleme C est souvent l operateur plustot que la machine... Step je ne te lance pas de pierres.. . Cela dit: j aimerais faire appel a la prudence pour le bénifice de tous. Pensez au assureurs !!!!!! Attention c est nous tous qui va payer pour.... Ben oui moi aussi mais en double... et oui je l ai répare aussi mais ... ca va nous ratrapper.... SOYER PRUDENT KISS...  |
ca coute combien pour assurer un 2009 2010?? et qui a les meilleur prix??j'ai 41 ans et un dossier vierge merci encore de votre patience!! |
|
Back to top |
|
 |
getmad2009

|
Posted: Tue Apr 13, 2010 7:05 am Post subject: |
|
|
650$ un 2001 , j'ai 35 ans pis pas trop trop de problemes avec les polices _________________ si ca marche pas.....prend un marteau
si ca marche pas plus ......
prend un plus gros marteau...... |
|
Back to top |
|
 |
BLUEFROG
|
Posted: Tue Apr 13, 2010 11:53 am Post subject: |
|
|
999.00$ UN 2010 CHEZ JEVCO |