T-Rex of America Forum Index T-Rex of America
Forum for T-Rex Enthusiasts

Photo GalleryPhoto Gallery FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

record guinness

Post new topic   Reply to topic    T-Rex of America Forum Index -> Discussion generale sur le T-rex
View previous topic :: View next topic  
Author Message
getmad2009

PostPosted: Tue Aug 03, 2010 2:43 pm    Post subject: record guinness Reply with quote

bon ben.........qui mange de la mard........e, ca a l'air qu'un ti cul qui se sort des boules a mites du cul , c'est plus le fun que 68 t-rex ensembles....j'ai recu la réponse....

Claim ID: 314468
Membership Number: 276339

Dear Mr Michel Langlois,

Thank you for sending us the details of your recent record attempt for 'largest number of t rex in one place'. We are afraid to say that we are unable to accept this as a Guinness World Record.

We receive over 60,000 enquiries a year from which only a small proportion are approved by our experienced researchers to establish new categories. These are not 'made up' to suit an individual proposal, but rather 'evolve' as a result of international competition in a field, which naturally accommodates superlatives of the sort that we are interested in. We think you will appreciate that we are bound to favour those that reflect the greatest interest.

Guinness World Records has absolute discretion as to which Guinness World Record applications are accepted and our decision is final. Guinness World Records may at its discretion and for whatever reason identify some records as either no longer monitored by Guinness World Records or no longer viable.

As your record application has not been accepted, Guinness World Records is in no way associated with the activity relating to your record proposal and we in no way endorse this activity. If you choose to proceed with this activity then this is will be of your own volition and at your own risk.

Once again thank you for your interest in Guinness World Records.

Yours sincerely,

Fran Morales
Records Management Team

pas grave ...l'année prochaine on va etre 80...........
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
getmad2009

PostPosted: Tue Aug 03, 2010 2:48 pm    Post subject: Reply with quote

y a des affaires pas mal plus stupides que nous dans leurs cliss de livre a la con..................sti de gang de british a marde.......sont juste jaloux parce qui en on pas de t-rex..........

mais y a le record du plus gros nombre de mobilette par exemple!!!!et de moto bmw!!!!!

cliss de gang de mangeux de marde!!!!
Back to top
getmad2009

PostPosted: Tue Aug 03, 2010 3:01 pm    Post subject: Reply with quote

aller sur la page facebook de record guinness......j'ai mis des photos......et dite leurs donc que 68 proprio de t-rex les envoient chier!!!!
Back to top
Sexy_Rex
Contributing Member

PostPosted: Tue Aug 03, 2010 3:42 pm    Post subject: Reply with quote

DANG Exclamation Sad
21 Speed Cannondale M300 Bicycle
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
maigret73

PostPosted: Tue Aug 03, 2010 3:43 pm    Post subject: Reply with quote

getmad2009 wrote:
..sti de gang de british a marde...

J'suis plus seul à ne pas les aimer ceux-là Twisted Evil

getmad2009 wrote:
..sont juste jaloux parce qui en on pas de t-rex...

Ils compensent par leur "gastronomie" lmao

getmad2009 wrote:
..aller sur la page facebook de record guinness......j'ai mis des photos......et dite leurs donc que 68 proprio de t-rex les envoient chier!!!!

Embarassed J'peux pas, pour ça il faudrait que "j'aime" et j'aime pas les A.... banghead

getmad2009 wrote:
pas grave ...l'année prochaine on va etre 80.....

Je ferai le déplacement, vous me trouverez bien un T-Rex (je le plaquerai avec mon n° français), et on fera le plus gros rassemblement "international" de T-Rex, ils ne pourront pas le refuser celui-là thumleft

cheers
Campagna Motors Facebook
Back to top
View user's profile Send private message
getmad2009

PostPosted: Tue Aug 03, 2010 5:03 pm    Post subject: Reply with quote

je m'excuse a tout ceux qui on participer au rassemblement......je suis tellement décu........je ne peux pas croire qui nous refusent..........je ne sais pas quoi vous dire..........je suis désoler..............tant d'efforts pour rien.......... Crying or Very sad Crying or Very sad
Back to top
getmad2009

PostPosted: Tue Aug 03, 2010 5:04 pm    Post subject: Reply with quote

Je ferai le déplacement, vous me trouverez bien un T-Rex (je le plaquerai avec mon n° français), et on fera le plus gros rassemblement "international" de T-Rex, ils ne pourront pas le refuser celui-là thumleft

si tu viens au quebec l'année prochaine.....je te jure que tu va pouvoir conduire un t-rex et que tu vas participer!!!! Cool
Back to top
TurboR

PostPosted: Tue Aug 03, 2010 5:22 pm    Post subject: Reply with quote

getmad2009 wrote:
je m'excuse a tout ceux qui on participer au rassemblement......je suis tellement décu........je ne peux pas croire qui nous refusent..........je ne sais pas quoi vous dire..........je suis désoler..............tant d'efforts pour rien.......... Crying or Very sad Crying or Very sad

bah tant qua moi reccord guiness ou pas le rassemblement en valait bien la peine pareil, ta pas a etre désolé bien au contraire!!!
Back to top
AERO 3S

PostPosted: Tue Aug 03, 2010 7:28 pm    Post subject: Reply with quote

getmad, la c'est le temp de sortir ton plus gros marteau. moi je m'en fou bien, on a eu une belle journée. de notre coté on l'a etablie notre record t-rex Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
WAYNE 07
Lost & Confused

PostPosted: Tue Aug 03, 2010 7:48 pm    Post subject: Reply with quote

Son était encore un record pour nous. Il n'a pas d'importance ce qu'ils disent. Great job!
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
frank

PostPosted: Tue Aug 03, 2010 8:25 pm    Post subject: Reply with quote

Même si ce n'est pas inscrit dans le livre des records on est au moin 68 qui l'on inscrit dans leur mémoire et leur coeur.

Nous avons passé une journée mémorable avec plein de gens intéressants et sympatiques.

Merci de votre dévouement.

A+

Frank et Michelle
Back to top
Alain

PostPosted: Tue Aug 03, 2010 10:05 pm    Post subject: Record de fun en T-Rex Reply with quote

Getmad, excuse toi pas... Moi j'ai eu bien du fun avec 68 proprios et j'ai appris beaucoup. L'année prochaine je suis encore partant. Si tu veux nous changerons ''record guiness'' par ''une guiness''. La photo officiel est dans
notre escalier des vedettes, ou nous conservons nos souvenirs les plus précieux.
Tous ceux qui ont vue la photo on eu la même réponce Wow.
Un gars qui n'a pas de T-Rex la mise comme fond d'écran et il m'a dit quelle
fais jasée dans son département. Un autre m'en a demandé une copie pour un ancien proprio.
Ce fût un succès.
Alain
Back to top
Fast1

PostPosted: Tue Aug 03, 2010 10:57 pm    Post subject: Reply with quote

Nous n'avons pas besoin d'une organisation pour nous dicter ce qui est important ou pas. Comme plusieurs l'on dit si bien, l'important c'est que nous ayons eu du plaisir et que cela nous a tous rapproché un peut plus. Cette journée à été mémorable pour tout les participant et continue de faire l'envie de tous ceux qui regardent les photos......

Michel, ne soit pas triste, soit plutôt fière d'avoir fait parti d'un moment historique où 68 propriétaire de T-rex ont partagé leur passion pour une journée au même endroit en même temps.

Plus on ai de fou plus ont rit......... headbang
Back to top
maigret73

PostPosted: Wed Aug 04, 2010 1:07 pm    Post subject: Reply with quote

getmad2009 wrote:
si tu viens au quebec l'année prochaine.....je te jure que tu va pouvoir conduire un t-rex et que tu vas participer!!!! Cool

Il y a de fortes "chances" pour que je fasse un petit voyage chez vous, ça me manque Wink
Campagna Motors Facebook
Back to top
Post new topic   Reply to topic    T-Rex of America Forum Index -> Discussion generale sur le T-rex All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum